Jeux olympiques 2012 de londres

Les basketteuses qui gagnent le match ! :super: :clap:
On est en finale ! :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sol:

Finale contre les USA !
Donc minimum médaille d’argent ! :sol:

j’ai adoré le commentaire à 3 minutes de la fin “mais en basket il peut se passer des choses en 3 minutes!”

euh ouais, mais remonter 20 points en 3 minutes, y a que dans les Harlem Globe Trotters de Hannah Barbera qu’on peut voir ca :nexath

Lemaitre,quelle supercherie ce mec.
m’enfin…j’ai bien ri.

heureusement qu’il s’est economisé en ne faisant pas le 100M :MDR

on s’en fou c’est son boulot, pas le mien.

l’Equipe avait fait un article sur ce Lemaitre en expliquant que ses temps en dessous de 10 ont été fait avec toujours un vent tres favorable, en gros il devait confirmer, ce qui n’a jamais été fait.
voilà pourquoi je parle de supercherie.
Là il y avait du biftek en 100M ( pas vu) et 200M ( il se loupe aux demies)

ça me rapelle Pognon qu’on encensait à une epoque… :MDR

Les basketteuses en finale !

C’est bon ça ! :slight_smile:


[quote="gwadada_1_1"] voilà pourquoi je parle de supercherie. Là il y avait du biftek en 100M ( pas vu) et 200M ( il se loupe aux demies) [/quote] Supercherie, tu parles, c'est "quand même" le meilleur européen sur la distance.

Se loupe, oui, bien sûr !

Il fait “juste” un meilleur temps que Bolt en demi (et ne viens pas me dire que Bolt marche sur les 20 derniers mètres, ça je m’en moque, je parle du chrono …) [:kramoc]

Chrono, qui seul devrait compter, j’insiste. :neutre:

Et contrairement à ce que tu crois, le couloir 2, comparé au couloir 4 ou 5, ça rend les choses bien plus difficiles, il faut bien la combattre la force centrifuge qui t’emporte à l’extérieur. :neutre:

Mais va courir un 200 m, tu comprendras peut être de quoi je parle. :jap:
Edité le 10/08/2012 à 06:41

La récup c’est aussi s’éviter la blessure en stressant trop le corps, ça se limite pas à reprendre son souffle :wink:


[quote="juju251"]

Mais va courir un 200 m, tu comprendras peut être de quoi je parle. :jap:
[/quote]

Je crains que non… lui, il sait… c’est l’esprit français, on peut pas comprendre :o

Quand ça?
De tout ce que j’ai vu c’était pas le cas. Donc ça reste une exception.

Teddy Riner n’a pas voulu serrer la main du Russe au début de la rencontre…mais bon ya un vieux contentieu entre eux apparement :jap:
Edité le 10/08/2012 à 08:24

Riner n’a pas serré la main de son adversaire mais y’avait un énorme contentieux entre les 2, de vouloir serrer la main de Riner c’était une provoc :o

Nan, c’est le règlement, la provoc c’est plus Riner qui veut aller serrer la main du Russe une fois qu’il a gagné imo :jap:

:non: le règlement impose le salut, pas le serrage de paluche. Et le mec qui veut serrer la main avant alors qu’il arrête pas de te chier dessus, c’est de la provoc. En fin de match, Riner est dans le fair play sportif… son adversaire aussi d’ailleurs qui a totalement changé d’attitude malgré la défaite :super:

www.rmcsport.fr…

Comment on peut encore prendre cette merde ? :neutre:

Je suis vraiment très fatigué, devant le volley féminin je me demandais pourquoi il y avait des bannières “GOUSA” dans les tribunes et je viens de réaliser qu’en fait c’est “GO USA” :nexath

:fou:

Bon au fait, c’est quand notre prochaine médaille d’or ?
Car là, ça doit faire une semaine sans or, du coup on dégringole dans le tableau des médailles, pleins de pays nous passent devant. :frowning:
41 médailles à Pékin quand même, ça va être chaud à faire.

:paf:

Ce soir en principe. :ange:

Et bon, faut pas rêver, la France n’atteindra pas le total de Pékin.

:super:

Au fait, LT, je vois plus ton avatar, on dirait que t’es tout nu ! :peur:

Ah !? [:paysan]

Pourtant j’ai rien changé :paf:

Encore une feature de clubic ça :o

Autant pour moi, j’ai rien dit, un petit Ctrl + F5, et c’est bon c’est revenu ! :paf: