Jeux olympiques 2012 de londres

si tu ne sais pas finir (ou plier) un match, c’est que la pression est trop forte.
j’ai pu voir les dernières minutes, elles avaient lâché prise, les canadiennes pénétraient aisément.

Pas forcément une question de pression, par contre de mental oui :oui:

Je ne remets pas en cause la course de Bolt, mais les qualifs devraient se faire au temps, ce serait plus équitable, même critère de sélections pour tous (toutes). :neutre:

Ben oui, si tu domines toute la partie c’est que t’as beaucoup couru… j’aime bien le mec qui la ramène sans voir le match :paf:

Après quand t’es cuit et que tu vois que ça veut pas, spa évident de lutter jusqu’à la dernière seconde, elles pensaient surement aller en prolongation et profiter de quelques instants pour récupérer :neutre:


[quote="juju251"] [quote="gwadada_1_1"] heu...Bolt a couru en fonction de ses adversaires dans la serie :neutre:

il etait le seul en dessous de 20 dans cette demie, pourquoi aller plus vite?
[/quote]
Je ne remets pas en cause la course de Bolt, mais les qualifs devraient se faire au temps, ce serait plus équitable, même critère de sélections pour tous (toutes). :neutre:
[/quote]

Idéalement un mix des 2. Bénéficier d’avantage aux vainqueurs de série c’est plutôt logique, c’est le tirage au sort pour les autres qui est totalement crétin :confused:

justement c’est ça le problème … il faudrait les huit plus rapide en finale ce serait le plus logique …

Oui enfin c’est pas aussi simple parce que si t’es dans un huit sans concurrence, automatiquement tu seras moins vite même en te donnant à fond. Avec un lièvre tu cours plus vite :jap:

tout le monde ne fait pas le meme temps. :neutre:
t’imagines Bolt courir comme un lapin fou alors que les autres sont 4 mètres derrière?
c’est ridicule.

l’esprit français quoi…
parce qu’il me semble que l’équipe adverse courait comme elles, sauf qu’elles voulaient en finir.

dans cette logique pas besoin de qualifs quart demie etc…
on prépare une finale au temps même avant le début des jeux.

ben pour moi c’pa compliquer celui qui fait le meilleur temps doit passer …

pour hier ça change tout … si Lemaitre tombe dans la série de Bolt il avait le couloir 5 directement … là il à le pire en réalisant un temps meilleur que la majorité des concurents il est meme à 2 centième de faire le meilleur chrono … et au final pour “rien”


[quote="gwadada_1_1"] dans cette logique pas besoin de qualifs quart demie etc... on prépare une finale au temps même avant le début des jeux. [/quote] si car il y a toujours des révélations niveau coureurs, des surprises (Bolt out l'an dernier, pourquoi pas ce soir ??? ) ... Edité le 09/08/2012 à 18:41

Oui, c’était leur premier tir cadré… elles ont du beaucoup courir dis-donc :riva: Regarde le match et on en parlera après si tu veux :sarcastic:

Rien n’à voir avec l’esprit français ou pas français, c’est simplement des sportives qui ont tout donné et sont épuisées :neutre:

+1 le but c’est d’écréme pas de cramer tout le monde.

C’est le tirage au sort qu’il faut remettre en cause. Les 3 vainqueurs ont le meilleur couloir, et les deuxième et 2 meilleurs temps devraient avoir les couloirs en fonction du temps et pas un tirage au sort, c’est totalement débile ça :neutre:

Par contre, que le premier de la série soit qualifié même avec un temps moyen, spa déconnant selon moi :slight_smile:

C’était un faux-départ :neutre: Faux-départ en qualif c’est out tout pareil :neutre:

pas de tir cadré = on n’a pas couru…super déduction.
l’argument “tas pas vu, tu sais pas”… :sommeil2:

les canadiennes étaient aussi épuisées
Edité le 09/08/2012 à 18:59


[quote="Schumi23"]

si car il y a toujours des révélations niveau coureurs, des surprises (Bolt out l’an dernier, pourquoi pas ce soir ??? ) …
[/quote]
compter sur la défection d’un joueur… :riva:
on aura tout lu dans ces jeux olympiques :o

Ben oui, si t’as pas le ballon et que t’attaque pas tu te fatigue moins… enfin, y’a pas besoin d’être Einstein pour le savoir :neutre:

T’as raison, parce que t’as vu le score et 10 minutes de jeu, tu connais leur état d’esprit… bravo champion :super:

Oui, oui… elles ont tellement joué tu m’étonnes :oui:

Moi j’sais pas, j’ai vu le match alors j’peux pas savoir :neutre:
Edité le 09/08/2012 à 19:04

Bon… ça y est, les US ont décidé de jouer :paf:

si le mec il est cramer en faisant 19.8 au lieu de 20.01 il peut arrêter le sport …sont loin d’être à plaindre les sprinteurs bien au contraire …

effectivement on peut tout lire … ou la moitié des choses comme tu viens de la faire …
Edité le 09/08/2012 à 19:24

Yohan Blake disqualifié à cause de sa montre?

Une montre 500000$ , j’oserai même pas la porter :paf:

disqualifié pour ça ??? peuvent arrêter les JO aussi :nexath

On rigole pas avec les $$$$$ :o

:lol: Ouais enfin si c’était aussi facile de gagner 3 dixiéme ça se saurait :smiley:

Sponsoring, loi du spo… euh de l’argent toussa :riva:

personne ne parle de gagner 3 4 meme 9 dizième … je te dit que le mec qui fait 19.8 aujourd’hui recuperera de la meme façon que celui qui aura fait 20.01 … les courses sur 200m c’est 1 par 24 heures pas de quoi mourir de fatigue …


le genoux :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

d’un autre coté au début j’ai cru que c’était une Swatch :nexath

Ben j’en suis pas convaincu vu que 3 dixième c’est un gouffre :smiley: