Jeux olympiques 2012 de londres

La GB qui fait le nul en manquant un penalty… j’suis maudit :sweet:

Aller hop… à la trappe pour la peine :smiley:

Petite question bête: y aura-t-il du rugby au JO ??

Non, pas de rugby aux JO et seulement à VII au Brésil :jap:

Le moins qu’on puisse dire c’est que les français ne brilllent pas par leur fairplay entre le recours à l’aviron, les suspicion de dopage ouvertement assumé au cyclisme sur piste et maintenant déjà des suspicions sur le match Espagne-Grece demain… quelle honte :pfff:

Tu veux dire la course où les Anglais on fait arrêter tout le monde pour juste mettre un tour de vis au siège ? :paf:

Quelle suspicions ouvertement assumées ?
La seule déclaration que j’ai vu c’est le sélectionneur (ou entraineur, ou je ne sais pas quoi) qui disait que les Anglais devaient avoir une méthode d’entrainement qu’on avait pas et qu’on devait étudier leurs techniques pour réussir à les rattraper comme on a réussi à être à leur niveau de Pékin. Et qui a bien pris la peine de préciser qu’il ne parlait absolument pas de dopage :neutre:
Edité le 05/08/2012 à 11:47

La casse est avérée et surtout, on s’en contrefout. C’est le réglement, point barre que je sache y’a 2 équipes qui n’ont pas porté réclamation et ont réussi se placer dans la course. :o

:non: la ministre ou déléguée, je sais plus, a carrêment dis que ces perfs étaient étranges… curieuses… bref… elle l’a pas dit mais c’est tout comme :pfff: Quand le journaliste a parlé de dopage, elle a pas dit : ah non non, j’irais pas jusque là. bref… ça me gonfle… français enquiquineur et mauvais perdant :pfff:

Personne ne s’est posé la question pour Florent Manaudou que je sache :o
Edité le 05/08/2012 à 11:51

La même ministre qui croit que Laura Flessel fait du judo ?

Bah osef…

On s’en fout pas dans la mesure où c’est une polémique reprise et du coup, partagé. On a pas un début de preuve mais on balance sur le dopage… ça me navre ce genre de comportement :pfff:

Ben perso je n’étais même pas au courant de cette polémique :paf:

C’est comme au tour de France, dés qu’un mec part en montagne et éclate tout le monde, il est forcément dopé… par contre si c’est un français c’est juste un exploit formidable :sarcastic:

Euh même sur google actu je ne trouve rien là-dessus… t’aurais un lien ? :etonne2:

Sintes faut vraiment le sortir là :confused:


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/cyclisme/jeux-olympiques-londres/2012/les-british-font-causer_sto3375196/story-london.shtml)

:pfff:

Alors qu’il suffit juste de se donner les moyens :neutre:
Edité le 05/08/2012 à 12:18


Sintes prend un 11-1 :riva: super coaching :paf:

C’est bien ce que je disais, elle précise bien que les Anglais ont les mêmes suivis anti-dopage et qu’il va falloir qu’on étudie la façon dont ils s’entraine pour réussir à faire de même :neutre:
Tout le reste c’est le journaliste qui interprète et sur-interprète pour faire vendre :neutre:

Lepechoux héroïque mais ça ne suffira pas :neutre:

Non non… le journaliste lui demande si elle pense au dopage, elle bredouille et finit pas : ça laisse perplexe… genre l’entrainement n’explique pas tout :confused:

Bref… du coup évidemment ça jette le doute. Etre perplexe c’est pas pareil que devoir bosser et comprendre ce qui ne va pas :neutre:
Edité le 05/08/2012 à 12:32

Ok normal que je ne trouvais pas, en cherchant avec “ministre” :o

Ben c’est exactement ce qu’elle dit :neutre:
Edité le 05/08/2012 à 12:37

Oui… entre autre… en tout cas, pour tout le monde ça a été clair : leurs victoires posent question et tous ces records battus ça peut pas être naturel :riva:

“Tout le monde” ? Tous les journalistes plutôt et, on le sait bien, ils ne cherchent jamais à déformer des propos pour vendre un peu plus de papiers :oui:
Edité le 05/08/2012 à 13:24

Je l’ai entendu en direct et je savais très bien à quoi elle faisait allusion… la question du dopage n’est pas tombé par hasard :jap:

le pay organisateur est toujours transcendé, un peu comme la France en 1998. :neutre: