Jeux de combat futuriste

apparement ca a l’air possible :slight_smile:
je viens tout juste de “maitriser” le nivau 2 :smiley:
en fait je pense qu’il faut y jouer beaucoup jusqu’a connaitre le niveu par coeur!
Cela dit pour le dernier niveau j’ai des doutes j’était en free play avec mon frere ( on jouait a deux ) et je me suis fait descendre au moins 1544656 fois :smiley:

Oui, Ikaruga est finissable, mais là où ça se complique, c’est quand on se lance dans la course à la chaîne.

Perso, je pensais être un pro avec mes 80 chaînes au niveau 1, jusqu’à ce que je découvre certains scores sur le net… et la fameuse vidéo “Ikaruga Perfect Play” : à couper le souffle.
D’ailleurs, on trouve pas mal de vidéos sur le net de mecs qui font des démos de leur talent.

C’est la grande force de ce jeu : la marge de progression est juste énorme !!
J’y ai joué tous les jours pendant 1 an et demi, eh bein à ma 1001e partie, je jouais mieux qu’à ma 1000e partie, etc… : on progresse tout le temps, et des passages qu’on pensait impossible, on y arrive, en chaînant.

C’est vraiment le meilleur shoot au monde et perso, le jeu vidéo sur lequel j’ai le plus pris mon pied, c’est dire.

D’ailleurs, il parait qu’un passionné serai en train d’en programmer une version freeware sur PC, quelqu’un a des nouvelles ?

Effectivement ça m’intéresserait ça :slight_smile:

le plus baleze et de loin, je pense que c’est mars matrix sur CPS2!!!
waaah! cooool j’ai fini le jeu avec 10 crédits!! ah non, c’est le 1er niveau :pt1cable: