Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

oui :oui:

[:paysan]

Tu paris sur 3 matchs, c’est ca??

j’ai misé sur 4 matchs

Ouais, je vois le truc, faut tu laisses ton numero de CB ou un truc du genre??

vi faut s’inscrire sur la fdjeux.fr

Mouais, encore une prise de tete avec mes parents alors :confused:

bah tu n’as pas de CB ? :confused:

Si, mais bon, vu que j’ai pas encore de rentrée d’argent, mis a part l’argent de poche, je vais me tapper un sermon comme quoi 10€ par mois, ca fait beaucoup et tout ( ce qui n’est pas faux en fait) :smiley:

inscrit toi sur un site de bookmaker c’est moins la carotte que fdj lol :slight_smile:

Bah tu peux jouer ds un bureau de tabac nan?

sinon je reviens de vacances donc jai pas joué beaucoup.
Sauf que jai reussi a miser 20 euros sur l’om face a la corogne avec une cote à 1,75.
Jetais ds le stade donc ca ma remboursé m’a place lol.

c’est quoi la diff ?

moi non plus je n’ai pas jouer bp mais j’ai bien gagner :sol:

tu peux parier sur un seul match, dans le sport que tu veux, etc etc un choix de paris bien plus large, sinon le principe est le même :wink:

ta parié sur cette journée schumi ?

je ne paris jamais sur les matchs Français (c’est très très rare) :o :o :o bien trop de risque :oui:

aujourd’hui 2 paris sur 2 :smiley: (le troisième est en cour)

victoire des all balck au rubgy, et une course de chevaux

Schumi tu parraines ? :smiley:

ça dépend :o je ne peux le faire que sur betandwin :neutre: étant donner que je ne paris que là (hormis la fdjeux mais tu y es déjà :D)

faut mettre combien minimum sur betanwin ? et quand tu gagnes des trucs, c’est “stocké” sur ton compte su site et après tu le transfere comment sur le compte réel :smiley:

en cas de parrainnage c’est 10 € chacun … pour ça je crois que tu dois mettre mini 30 €

pour être payer en cas de rentrer d’argent, un virement bancaire suffit à toucher ses gains (j’en ai reçu un pas plus tard que ce matin)

moué 30 euros c’est beaucoup pour moi :confused:
bon vais deja voir ce que ca donne sur fdjeux ce soir