Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

ça fait deux fois aujourd’hui qu’on me le dit :o :o :o :pfff:

suffit juste d’avoir un peu de bon sens et un poil de réussite, mais franchement ce n’est pas trop dur à prévoir :neutre:

:wink: vu les cotes sur lesquelles tu paries effectivement tu prends pas vraiment de risque :wink:

pas besoin de prendre de risque, si j’arrive à gagner “un peu” d’argent comme ça ben ça ne fait que servir de complément à mes 1000 € de salaire mensuel :wink:

tant mieux si cela met du beurre dans les épinards

Ca serait cool de faire des prono clubic, histoire que les pros aident les moin pro :ane:
Gagner de l’argent sans rien faire, le reve de bcp de monde :lol:

sinon j’ai une question, quelqu’un sait s’il faut déclarer ce genre de gains aux impots ?

il me semble bien que les gain de jeux ne sont pas imposables…

Je sais que en Suisse ce genre de chose est imposable mais en france :???:

Demande à Patoch il est dans le droit il me semble :wink:

En france ce n’est pas imposable… mais en france pour des jeux auquels on participe à l’étranger (exemple : courses qui ont lieu en angleterre) je ne sais pas comment çà se passe. :neutre:

Si quelqu’un peut confirmer çà m’intéresse aussi…

effectivement le site betandwin a l’air très intéressant :slight_smile: et bravo Schumi :smiley:
malheuresement, pas de carte bancaire pour moi :cry:

Mais tu t’y connais vraiment, ou c’est plus du feeling?

schumi -> passe tes gains sur un compte chèque et au moins tu es sur de ne pas payer d’impôt.

moi j’ai gagné 100euros a bookmaker hier , en misant victoire du rapid de vienne 1-0 a moscou :paf: . C’est nul comapré a schumi mais c deja ca :ane:

Bah 100€, spa rien nan plus :smiley:

sy’ connaitre n’est pas du luxe :oui: mais sur certains autres paris (pas hier) le feeling peut suffir, mais dans ce cas je ne mise pas ces sommes :smiley:

je suis un grand fan de sport, peut être autant que de pitite black donc ça aide :smiley:

J’aime beaucoup le sport aussi, mais les courses de chevaux, spa trop mon truc, aprés, si ca peut aider pour gagner de la thune, je veux bien faire un effort :smiley:

Nicous si tu passe par là, j’ai une question :wink:

A propos de la recuperation des gains …

je t’ai déjà dit comment faire :neutre:

ça me gene pas de prendre quelqu’un sous mon aile, mais ne pas se plaindre en cas de mauvais paris :neutre:

comme tu vois hier ça a très bien marcher, aujoud’hui j’ai perdu 20 € :neutre:

mais si Arsenal gagne avec deux buts d’avance je recupere des sous :smiley:

pour le moment 2-1 :sol: