ça fait deux fois aujourd’hui qu’on me le dit :o :o :o :pfff:
suffit juste d’avoir un peu de bon sens et un poil de réussite, mais franchement ce n’est pas trop dur à prévoir :neutre:
ça fait deux fois aujourd’hui qu’on me le dit :o :o :o :pfff:
suffit juste d’avoir un peu de bon sens et un poil de réussite, mais franchement ce n’est pas trop dur à prévoir :neutre:
vu les cotes sur lesquelles tu paries effectivement tu prends pas vraiment de risque
pas besoin de prendre de risque, si j’arrive à gagner “un peu” d’argent comme ça ben ça ne fait que servir de complément à mes 1000 de salaire mensuel
tant mieux si cela met du beurre dans les épinards
Ca serait cool de faire des prono clubic, histoire que les pros aident les moin pro :ane:
Gagner de l’argent sans rien faire, le reve de bcp de monde :lol:
sinon j’ai une question, quelqu’un sait s’il faut déclarer ce genre de gains aux impots ?
il me semble bien que les gain de jeux ne sont pas imposables…
Je sais que en Suisse ce genre de chose est imposable mais en france :???:
Demande à Patoch il est dans le droit il me semble
En france ce n’est pas imposable… mais en france pour des jeux auquels on participe à l’étranger (exemple : courses qui ont lieu en angleterre) je ne sais pas comment çà se passe. :neutre:
Si quelqu’un peut confirmer çà m’intéresse aussi…
effectivement le site betandwin a l’air très intéressant et bravo Schumi
malheuresement, pas de carte bancaire pour moi
Mais tu t’y connais vraiment, ou c’est plus du feeling?
schumi -> passe tes gains sur un compte chèque et au moins tu es sur de ne pas payer d’impôt.
moi j’ai gagné 100euros a bookmaker hier , en misant victoire du rapid de vienne 1-0 a moscou :paf: . C’est nul comapré a schumi mais c deja ca :ane:
Bah 100, spa rien nan plus
sy’ connaitre n’est pas du luxe :oui: mais sur certains autres paris (pas hier) le feeling peut suffir, mais dans ce cas je ne mise pas ces sommes
je suis un grand fan de sport, peut être autant que de pitite black donc ça aide
J’aime beaucoup le sport aussi, mais les courses de chevaux, spa trop mon truc, aprés, si ca peut aider pour gagner de la thune, je veux bien faire un effort
Nicous si tu passe par là, j’ai une question
A propos de la recuperation des gains …
je t’ai déjà dit comment faire :neutre:
ça me gene pas de prendre quelqu’un sous mon aile, mais ne pas se plaindre en cas de mauvais paris :neutre:
comme tu vois hier ça a très bien marcher, aujoud’hui j’ai perdu 20 :neutre:
mais si Arsenal gagne avec deux buts d’avance je recupere des sous
pour le moment 2-1 :sol: