Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

oui lol mais faut pas juste ouvrir un compte pour en profiter, faut placer 30 euros et les jouer lol. :slight_smile:

Merci, ce site accepte t’il les simple carte bleu ou il faut obligatoirement une carte visa ou une mastercard ?

Comme TBird, je gagne 2€ à chaque tirage du loto… je ne joue jamais ! :o

Ca prend pas les simples CB mais tu peux chargerton compte avec celle d’un parent ou qqun d’un autre nom.
Mais biensur jte parraine lol

J’ai déjà fait ce raisonnement et je me suis dit : pourquoi ne pas jouer les chifres 31-32-33-34-35-36(suite de nombre qui a tout autant de chance de gagner que n’importe quelle autre mais que certaines personnes, on se demande bien pourquoi, ne joueront jamais car ils sont persuadés qu’une aura magique entoure la roulette et que jamais une suite de nombre de sortira ). Toutefois, après réfléxion, je me suis dit : si il y a d’autres petits malins comme moi qui veulent empocher le gros lot SEULS, peut etre qu’ils seront tentés de jouer la même combinaison que moi, et donc au final je serai une fois de plus perdant. Embarassé par ce cruel dilemme, j’ai décidé de ne jamais jouer :sol:

Oui mais si des petis malins se disent que dautres malins vont pas jouer une suite de nombre sachant que des ptis malins vont se dire qu’il faut pas jouer une suite…enfin tu vois quoi

oui effectivement :paf:

Merci, je passe mon tour alors :(.

:slight_smile: j’ai jamais joué à aucun des jeux que vous citez, parfois quand je tombe sur le Loto à la TV, j’imagine une série de chiffres, jusqu’à maintenant, j’ai pas mal gagné au Loto au final mais en n’y jouant pas, je me vautre à 1000% chaque fois par contre le montant du gain de l’Euromillion est inouï, des vies et des vies de nababs garanties! :lol:

Trop d’argent tue l’argent.
jprefererai un plus petit jackpot et plus de gagnants

grace a nicous je joue sur mrbookmaker.fr :smiley:

Mais j’ose pas miser gros alors je gagne peut ^^

mieux vaut gagner peu que perdre…mais c vrai que un ptit coup d’adrenaline ça fait pas de mal.

hmmm lequel choisir…

betandwin ou mrbookmaker.fr? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif

betandwin, plus de choix, meilleurs cotes, marstercard, reglo sur les payment.

Mrbookmaker, moins de choix, cotes plus petite, reglo sur les payment et toutes cartes acceptées.

Ds les deux cas jte parraine si tu veux :slight_smile: keupain.

en fait les cotes se valent.

Faut bien vous dire que si ce genre de pratique existe, c’est que ça rapporte à la personne qui la crée.
En gros, il y a une certaine somme d’argent qui est mise en jeu, une partie est gardée, le reste redistribué vers les gagnant. Donc on peut gagner moins d’argent que ce qui a été misé, donc forcément on perd des sous à la longue…

oui mais yen a qui gagnent des sous.
Faut savoir gerer, trouver les bons coups et savoir sarreter quand rien ne va plus.
cest le dernier point qui est dur. jle maitrisais pas avant mais mnt ça va.

Et quand tu commence a gagner tu peux gerer ton compte.

Faut surtout pas essayer de jouer le tout pour le tout pour rattrapper ce que tu viens de perdre.
Et pas tenter le tout pour le tout quand tu gagnes lol.

Faut gerer.

en route pour de nouveau paris … 3 pour cet aprem :wink:

foot et rugby :smiley:

tamsié koi sur le rugby ? NZ ou australie ? :slight_smile:

Australie, Manchester United et Bayern