:??:
tu peux t’expliquer ??
j’comprends pas tout ? tu paris sur quoi alors ??
et les course de chevaux , c’est des courses virtuels ou reels ??
:??:
tu peux t’expliquer ??
j’comprends pas tout ? tu paris sur quoi alors ??
et les course de chevaux , c’est des courses virtuels ou reels ??
des course tout ce qu’il y a de plus réelle :oui: ce sont des courses Anglaises et il y en à plusieurs par jours.
et non je ne paris pas sur les chevaux dans une course de chevaux c’est bizarre mais c’est comme ça, y’a tout sorte paris, dire si l’un d’entre eux fini dans les 3 ou 4 premiers, dire quel ecart il y aura entre le premier et le deuxième etc etc
Hum c’est plus claire , bien que je trouve sa bizare :paf:
personne ne t’empeche d’aller faire un tour sur les sites, ça ne coute rien
t’inquiete la je suis au taf mais tout a l’heure je pense que je vais me laissé tenter par 2 / 3 paris
c’est toi qui voit bonne chance :oui:
mes prochains paris auront lieu demain avec les chevaux et la journée de championnat de foot Anglais :oui:
bon j’me suis lancé !
j’ai parié sur la victoire de leeds et de manchester united
on croise les doigts
Alors ça gagne ou ça perd ?
Leeds a gagné
Manchester a … fait match nul ! :neutre:
Donc perdu !
elle était à cb la cote de Leeds ?
cote a 2.65
Sur BetandWin, j’ai gagné au Supertoto (sorte de loto sportif avec plusieurs paris combinés) près de 550. J’avais demandé à récupérer cet argent. Ils m’ont demandé simplement de scanner ma carte d’identité et de leur envoyer, chose que j’ai fait. Quatre jour plus tard, l’argent était arrivé sur mon compte :oui:
Bref, je ne comprend pas pourquoi certains émettent des doutes sur la loi française au niveau jeux et paris en ligne. C’est un peu stupide, non ? :neutre:
je pense qu’il y a des prb quand il y a des grosses sommes en jeux.
500 cest rien pour eux, cest vite rattrapé sur des defaites d’autres joueurs.
Je pense qu’ils seront moins reglo quand tu voudra transferer des sommes proche des 50 000.
Mon cousin a misé 1000 euros sur une cote à 10 sur un match de foot, il a demandé a se faire transferer sur son compte et pour le moment tjrs rien, ca fait plus de 6 mois qu’il a demandé…le site lui dit que sa banque refuse le transfer (c faux) et le site ne repond plus à ses mails.
slu
quel site ???
Mais jy joue aussi, jai gagné aussi des plus petite sommes et jai bien été payé.
Apparement vaut mieux gagner et encaisser 10 fois 1000 que une fois 10 000, ils ont plus mal aux fesses apparement.
:ane: :super:
c bon a savoir !
1000 sur un match de foot avec une cote de 10 :heink: j’ai du mal à croire ton cousin, a moins qu’il soit pdg d’une grosse boite …
pour une telle cote faudrait mettre une equipe regionnale vainqueur de Lyon et encore … et pouvoir ce permettre un tel paris enormement risquer je n’y crois pas de trop …
1000 euros quil avait glané en jouant en mettant 100 euros au depart puis il a gagné souvent jusqua la demi de champion’s league psv milan ou il annonce COCU en dernier buteur du match (cote a 10) jai joué pareil mais en mettant 10…cocu a marqué deux fois dont le dernier but du match…fallait le trouver mais ct pas si dur que ça…les grand joueurs marque ds les gd moment, apres le coup de bol cest selon le deroulement du match si tu te rappels…
Ouais enfin c’est tellement aléatoire les buteurs ! Et pis Cocu est milieu… La côte de 10 est logique.
disons qu’on a eu du flair et de la chance au bon moment mais tjrs pas de sous pour mon cousin.