Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

merci bien :jap:

jolie collection … :love:

attention tout de même, certaines sont tellement pitites blacks qu’elles sont mineures :paf:

vi je vois ça :ouch:

mais y’en a un paquet :super: si je vais la bas je vais devenir completement fou :smiley:

3 sur 3 :sol:

des sous :love:

Combien ? :slight_smile:

glin glin glin!!.. c’est l’ooor, l’oooor de se reveiller!!

ah le doux retentissement des petites pièces métalliques :smiley:

près de 50 euros de benef :wink: 47.23 exactement

2 paris de fait pour aujourd’hui :wink:

Arsenal à 1.30 et Liverpool à 2.50

et je viens de mettre 2 € sur l’écosse face à la Nouvelle Zélande au rugby … 2 € c’est rien mais vu la cote (12) ça peut etre interessant :oui:

c sur quel site que vous pariez ?

2 sur 2 :sol:

betandwin.com

Cocu :o

:o :o :o jaloux …

4 paris ce soir

Juventus à 1.45
Manchester United à 1.72
Arsenal à 1.55

et chauvin 20 € sur Lille à 5.80 :o

est ce que qqn pourrais m expliquez le principe de betanwin ?

Schumi serait le plus qualifié pour l’expliquer, mais trop occupé à fourrer des pitites blacks. :neutre:

En gros, tu t’inscris, tu obtiens un compte, tu commences par mettre de l’argent dessus (comme si tu payais sur un site avec ta carte bleue).
Ensuite, tu choisis ton match/sport/compétition sur laquelle tu veux parier, et tu regardes la côte. Ils ont pleins de sports, de compét, de championnats.

Genre tu as Lyon - Nancy (1.3 pour Lyon, 4.5 pour Nancy, je donne des chiffres au pif), si tu penses que Lyon va gagner, tu paries 10 € sur eux. Si Lyon perdu, y a plus les 10 €, si Lyon gagné, tu prends 10 x 1.3 = 13 € (soit un bénéfice de 3 €).
Si tu paries sur Nancy, t’as plus de chance de perdre, mais si jamais tu gagnes, tu gagneras 45 € d’un coup.
Voilà, il existe aussi d’autres types de paris un peu plus tordus, mais voilà le truc de base (genre sur le nombre de buts, le score à la mi-temps, qui va marquer, etc…).

Si tu causes anglais, pas mal d’infos ici :
https://www.betandwin.com/help.aspx?mode=co…e=help_overview

Schumi (ou d’autres), si vous voulez compléter ou corriger. :jap:

Merci ! c justement sur les cotes que je ne comprenais pas …
sinon c quoi le meilleur moyen de mettre de l argent dessus , j ai vu que par certain moyen il prenais un pourcenatge …
Et est ce que l on peut "recuperer" ses gains n importe quand ? et de quel facon ?

thx !

edit : que se passe t il si Lyon - Nancy font match nul ???

tu peux recup quand tu veux t’es gains.

Si ils sont match nul bah si t’as joué sur nancy ou lyon tu perds car tu peux parier sur le nul aussi donc ta troix choix de pari sur chaque match.

Lyon-nancy tu paris soit sur victoire de lyon ou de nancy soit sur un nul.

Apres tu peux faire des combinés entre plusieurs matchspour multiplier les cotes entres elles et donc gagner plus mais en prenant plus de risque.

salut

pour ceux qui frequentent les sites de paris sur internet :
j’ai l’impression que sur mrbookmaker les cotes sont fixes.
Elles sont fixés au debut par le site et ne changent jamais.
Je pensais que c’etaient les paris qui faisaient bouger les cotes.

c’est pareil sur les autres sites? vous en pensez quoi?

up