Moi je joue sur sport4fun c’est beaucou moins risqué mais alors pour gagner quelque chose de correct… [:nexath]
vi c’est nul comme site … y’a longtemps que j’ai laisser tomber :neutre:
1 sur 2 ce soir c’est toujours ça
Slu
est ce que qqn a vu un reportage qui arrive a gagner tres souvent au lotto sportif avec un certain "systeme" ?
Voilà j’ai parié 20 sur Chelsea cet aprem sur betandwin avec une côte de 2.30 (Manchester-Chelsea)
J’espère qu’ils vont gagner Allez Chelsea !!!
Schumi t’as parié quoi toi :??:
justement j’avais envie de parier sur ce match mais avec la première defaite de Chelsea pour le moment j’hésite
j’aurai dit NUL
Ouais mais Manchester est pas du tout en forme en ce moment, je me dis que si Lille arrive à les battre, pourquoi pas CHelsea
Il est bien côté le nul aussi [:paysan]
Au fait Schumi tu devrais avoir les 10 sur ton compte du coup la dernière fois je sais pas pourquoi ils ont pas été déposés sur mon compte les 30
vi
Tin jpasse à coté de 148 pour 1 de mise sur 12 match (nba plus foot) et je fais un 11 sur 12 et jperd a cause d’un panier au basket…
A 2 secondes de la fin jetais encore riche.
mais tu les as maintenant ?
en tout cas trois avis et personne de d’accord sur le match
:oui: je les ai Merci pour le parrainage
AU fait comment ça marche pour récupérer le fric qu’on gagne :??:
tu clique sur dépots/versements, tu choisi versement, puis virement bancaire, tu as 2 ou 3 données à leur fournie qui se trouve sur un rib et en 3 ou 4 jours c’est sur ton compte au pire tu leur envois un mail, ils répondent très vite :oui:
Oki mais il faut une somme minimale? Par exemple là j’ai 40 sur mon compte et je peux rien verser… Remarque c’est ptet aussi pask j’ai pas encore gagné de paris :ane:
je ne sais pas, peut être que tu n’a pas fait ou gagner de paris :neutre: mais ça devrait apparaitre tres vite
ça me parait logique sinon je crée un compte je me fais parrainer et je me barre avec 10 [:kamaga] trop facile…
ouais mais bon 10 ce n’est pas non plus avec ça que tu ira loin
Manchester gagnant :o donc l’un de nous (voir nous deux) va perdre des sous :kaola:
Si Nicous met match nul on est sûr que quelqu’un gagne :ane: T’as parié combien?