Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

Moi je joue sur sport4fun c’est beaucou moins risqué mais alors pour gagner quelque chose de correct… [:nexath]

vi c’est nul comme site … y’a longtemps que j’ai laisser tomber :neutre:

1 sur 2 ce soir c’est toujours ça

Slu
est ce que qqn a vu un reportage qui arrive a gagner tres souvent au lotto sportif avec un certain "systeme" ?

Voilà j’ai parié 20€ sur Chelsea cet aprem sur betandwin avec une côte de 2.30 (Manchester-Chelsea)
J’espère qu’ils vont gagner Allez Chelsea !!!
Schumi t’as parié quoi toi :??: :smiley:

justement j’avais envie de parier sur ce match mais avec la première defaite de Chelsea :smiley: pour le moment j’hésite

j’aurai dit NUL

Ouais mais Manchester est pas du tout en forme en ce moment, je me dis que si Lille arrive à les battre, pourquoi pas CHelsea :smiley:

Il est bien côté le nul aussi [:paysan]

Au fait Schumi tu devrais avoir les 10€ sur ton compte du coup la dernière fois je sais pas pourquoi ils ont pas été déposés sur mon compte les 30€ :confused:

vi

Tin jpasse à coté de 148 € pour 1 de mise sur 12 match (nba plus foot) et je fais un 11 sur 12 et jperd a cause d’un panier au basket…

A 2 secondes de la fin jetais encore riche.

mais tu les as maintenant ?

en tout cas trois avis et personne de d’accord sur le match :smiley:

:oui: je les ai :wink: Merci pour le parrainage :smiley:

AU fait comment ça marche pour récupérer le fric qu’on gagne :??:

tu clique sur dépots/versements, tu choisi versement, puis virement bancaire, tu as 2 ou 3 données à leur fournie qui se trouve sur un rib et en 3 ou 4 jours c’est sur ton compte :wink: au pire tu leur envois un mail, ils répondent très vite :oui:

Oki mais il faut une somme minimale? Par exemple là j’ai 40€ sur mon compte et je peux rien verser… Remarque c’est ptet aussi pask j’ai pas encore gagné de paris :ane:

je ne sais pas, peut être que tu n’a pas fait ou gagner de paris :neutre: mais ça devrait apparaitre tres vite :wink:

ça me parait logique sinon je crée un compte je me fais parrainer et je me barre avec 10€ [:kamaga] trop facile…

ouais mais bon 10 € ce n’est pas non plus avec ça que tu ira loin :smiley:

Manchester gagnant :o donc l’un de nous (voir nous deux) va perdre des sous :kaola:

Si Nicous met match nul on est sûr que quelqu’un gagne :ane: T’as parié combien?