[JEU] Trouver le nom de l'Homme en photo :o - /!\ 56k warning /!\

l’adaptation est à mon avis très bonne, surtout grâce à l’ambiance (costumes -réellement des années 80, de grands couturiers- , décor, musiques) crédible, mais surtout à l’inteprétation de christian bale.

(les autres acteurs jouent aussi parfaitement leur rôle, mais le film est porté par christian bale. et il ne vaut mieux pas voir les interviews de certains acteurs et actrices, qui visiblement ont pas compris dans quoi ils/elles jouaient et leur rôle. mention spéciale à reese whitherspoon qui apparemment croit avoir fait un film féministe et impute les changements d’humeur du héros à l’influence immense de son personnage sur lui :paf: :lol: :lol: :lol: :lol: )

je le conseille vraiment, même si comme dans le livre, il y a des scènes d’une violence intense (et globalement, l’ambiance années 80 et le milieu dans lequel le personnage évolue ajoutent au climat glacial). il y a par ailleurs une petite touche d’humour qui n’apparait pas dans le livre, et que j’ai bien appréciée.

Robert Doisneau?

nan :o

westernunion > c’est mon avis, tu as donné le tien aussi. :neutre:

nan :o

Cinéaste ?
Français ?

non, non :o

Appareil photo = indice ou
il faisait les brocantes ce jour là ? :o

scientifique ? artiste [:myllow] ? politique ?

c’est ce que je disais et je n’ai pas donné mon avis, c’est pas le but du topic :ane:

il est connu ce gars, je sais plus qui c’est :smiley:

comme d’hab :neutre:

:ane:

• l’appareil photo n’est pas un indice :o
  • je crois pas qu’il faisait des brocantes, mais si ce n’était pas le cas ça aurait pu lui être utile (indice) :o
  • et ce n’est pas un scientifique, ni un politique :o

(westernunion > ta manière de qualifier le roman et l’écrivain ne sont pas neutres et témoignent de ta manière personnelle de les considérer, même si tu n’as pas eu envie de développer. )

un italien ? un européen ?

un américain ?

non. oui. :o

Anglais ?
Acteur ?

cinéaste français, c’est rapé ! j’allais mettre : Molinaro :lol:

non.
non.
et pas un cinéaste non plus.

s’éponge le front

espagnol

pourquoi italien-européen = non/oui ??