Jeu, trouver le nom de la fille de la photo

pauvre petite tu veux un bol de riz
sinon Elle Mc Pherson

non :o

je connais personne :’( vous n’avez pas une tof de blackounette sous la main que j’en profite aussi :smiley:

j’ai de la bonasse en stock si vous voulez [:myllow]

connais pas celle là non plus :confused:

Nous faudrait un indice :confused:

Faut que quelqu’un trouve vite la réponse qu’on puisse voir une autre charmante !!

"bonnasse", "fourrable"… :confused:

autant le même topic avec des photos diversifiées serait très sympa, que si c’est pour poster des photos dignes d’un mag de boules et tenir des propos misogynes/faire une suite de commentaires graveleux :sarcastic:

:heink:

Faut pas tout confondre ^^

mais c’est pas beau d’être jalouse :MDR

sont prenom c’est “Michele”

…désolé c’est dure :confused:

Eveden n’a pas tout tord :oui:

Si on pouvait éviter les termes trop "scabreu" (aurthgraf?) et mettre des images qui restent correcte (ce qui est le cas :o pour le moment…)se serait pas plus mal :wink:

Par contre ce n’est pas de la misogynie :wink: Juste des mecs qui causent entre eux :wink:

fourrable et bonasse ça reste “soft”
j’ai pas encore vu “sal*pe” ni “chienne” :o

+1 pour l’auto-modération :jap: …
et +1 pour les mecs qui causent entre eux :o …

et je serais bien curieux de connaître le vocabulaire des filles entre elles quand elles parlent des mecs :o … car, d’après la rumeur, c’est bien pire :paf:

ah ben tiens ça fait longtemps que t’etais pas venu jouer la feministe :smiley:

c’est pas une rumeur c’est vraiment pire :o

t’as coller un micro sur viola à l’insu de son plein gré ? :o [:shy]

nan j’ai le droit d’assister aux discussions :paf:

c’est très limite d’utiliser “bonnasse” et “fourrable” pour évoquer un physique féminin : il est réduit ainsi au rang d’objet ou de morceau de viande.

quant aux mecs qui causent entre eux, il me semble pas que clubic est exclusivement masculin/réservé aux membres de sexe masculin, tout comme ce topic. un minimum de respect envers la gente féminine me semble donc tout à fait normal.
en plus, le contexte n’est pas celui d’un bar à strip-tease.

ce topic peut être sympa si justement ça ne penche pas dans ce sens là, diversifier c’est pas mal et permet à tout le monde de participer.

et je termine ma parenthèse ici pour kisscool : le respect d’autrui s’applique à tout le monde. (et j’ai beau être bi, je ne me permettrais pas de tenir des propos tels sur un corps, d’homme ou de femme, dans un tel contexte même si la photo a été choisie raccoleuse).

Bon je passe mon tour, elle est trop dure. :o

Suivante, avant que ça par en live :paf: :paf:

edit : allez eveden, a ton tour met une tof !! :wink: