Eva Mendes
Beaucoup trop facile! :pfff:
moi! je la connais pas du tout :pt1cable:
Elle est si facile que ça ? :ouch:
Et, elle est bonne ? :paf:
à toi
faut-il répondre à la 2eme question ??? :ane:
ben quand on est client des blockbusters americains, peut-être… [:eveden]
perso, "2 fast 2 furious", "hitch" et autres films que je préfère ne pas qualifier ne font pas vraiment partie de ce que je regarde… (merci imdb pour la liste)
papacool > pas “bonne” ta blague. c’est facile d’amener ce genre d’humour, pas très fin, et malheureusement récurrent. (et si on laisse passer ça, on va retomber d’ici moins de 2 pages dans des trucs beaucoup plus vulgaires et répétitifs)
Je savais bien qu’Eveden, vous tomberez dessus :o bien fait !
Pour la finesse je suis d’accord avec toi, mais faut quand même relativiser :neutre:
:na:
oui, mais tout ça n’avance pas l’jeu
relativiser c’est prendre un minimum de recul : est-ce qu’il se passe le même phénomène avec les photos d’hommes ? est-ce qu’il y en a qui insinuent qu’ils couchent facilement avec la première venue, ou qui font des commentaires sur le renflement situé côté braguette, entre autres ??
c’est fortement péjoratif et orienté (se baser sur 2 faits uniquement 1. c’est une femme 2. son décolleté généralement ou ses formes…), et quand c’est récurrent, ça prend une tournure misogyne désagréable.
zive > c’est à l’incognito de poster :neutre: et si il y avait moins de propos déplacés de ce genre, il y aurait moins de réactions sans rapport avec le sujet initial également.
C’était une blague, c’est tout (un jeu de mots).
Que tu la trouves de mauvais goût, ok.
Mais honnêtement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat :neutre:
c’est pas le problème, le problème se situe dans le fait qu’il suffit qu’il y ait le terme ou l’image d’une nana dans un topic pour que régulièrement il y ait des propos graveleux ou des blagues d’un goût douteux.
là ce qui me dérange précisément c’est pas la blague en elle-même mais plutôt le fait que depuis la création du topic, ça dérape facilement vers ce genre de “blague” et qu’il suffit qu’il y en ait un qui commence à “blaguer” comme ça pour que d’autres aillent plus loin…
(je tiens pas à insister 107 ans, juste rappeler d’être vigilant sur ce genre de propos, qui en plus choqueront peut-être moins les lecteurs mais pourront devenir de plus en plus irritants pour des lectrices)
Oki, je ne le ferai plus :jap:
En tout cas je vais essayer :ane:
Ca y est, je m’absente 2 minutes et c’est la guerre entre mysogines et féministes [:eveden] nan mais oh !!!
http://img180.imageshack.us/img180/7275/cluvj1.th.png
A vous !! [:myllow]
Elle joue dans une série ?
un faux air d’Annette O’Toole et de Mimi Rogers mais sans plus
oui une serie :oui:
…enfin, elle a joué dans une serie :whistle:
indice 1 : Elle n’a plus rien fait depuis 1983 mais je ne sais pas pourquoi :??:
Soit elle n’aime pas le metier d’actrice, soit elle est morte :neutre:
Indice2?