Jeu, trouver le nom de la Femme en photo

enfin un point :smiley:

Nouvelle image :
http://img100.imageshack.us/img100/1421/jeuik8.jpg

assez facile je pense :slight_smile:

ben non :’(

je sais la prochaine je te mettrais une petite black :love:

:bounce: :ane:

connaissais pas du tout pour la précédente…

pour la dernière : helen hunt ?

edit : Jessalyn Gilsig [:shy] (boulette entre son personnage dans la série et son nom d’actrice…)

C’est la grosse s****e dans la série nip tuck !

Peut etre ? pas sûr remarque…

j’y avais pas pensé

tu voulais dire “celle qui a un problème de dépendance au sexe et qui a même integré un groupe de discussion parce-qu’elle ne le vivait pas comme quelquechose de sain et normal” ? :confused: (nan parce-que tout de suite ça fait envisager les choses sous un autre angle)

Pas vue cet épisode :o
Et j’appel les choses comme elles sont.
Organisé des partouses pour récolté du sperme et faire des gateris a des ouvriers pour avoir des réduc sur son chantier…
C’est une s****e :jap:

Mais t’énerve pas, c’est juste un personnage de fiction :smiley:

je dirais pareil, mais elle a pas aussi joué dans boston"je sais pas quoi" (une serie sur la vie d’un lycée americain :??:

Oui, mais son rôle est moins marquant ^^

nan mais c’est pas possible d’oublier ce genre de qualificatifs 2 secondes quand on voit simplement une tête en photo ?
à ce moment-là on pourrait aussi dire que les types en question ne pensent qu’avec leur sexe puisqu’ils sont mêmes prêts à voir au rabais leurs tarifs du moment qu’ils peuvent avoir une nana qui le fait avec tout le monde :sarcastic:
et là ça apporte tellement au topic. :sarcastic:

(et si tu as vu l’épisode avec la “récolte de sperme”, tu sais donc que les types qui y ont participé faisaient partie du même groupe de discussion qu’elle…)

mais son sourire est le meme :oui: (pis j’ai pas vu nip tuck encore :sweet: )

Honnêtement, je m’en rappel pas ! Mais c’est la preuve qu’elle à aucune volonté :lol:
Et tout à fait daccord pour les types qui ne pensent qu’a leur nouille ! Mais en l’occurence on parle de cette actrice là !

La langue française est riche en mot et en insulte salace et je dis ce que je veux ! :jap:
C’est pas toi que j’insulte, mais un personnage de FICTION, donc j’insulte personne en fait :jap:

(tu’m saoules… :smiley: )

ayé, le debat reprend !! :paf: :paf:

Y’a aucun débats :neutre:
Je rentre du travail (j’peux enfin l’dire :smiley: ), j’me détend.

Ouais bah va falloir se calmer un chouille quand même hein :jap:

/!\

Je serais presque tenté de dire Jodie Foster, mais j’ai quand meme un gros doute [:paysan]

MP très respecté modérateur ^^
J’aimerais bien avoir une réponse :neutre:

J’ai gagné ?
J’ai envie de poster une charmante moi :bounce:
En plus elle est un tit peut black pour faire plaisir à certains ! :slight_smile: