Jeu - Tournoi Beauté - 1/2 finale - Votes dans le 1er post

une autre fille :bounce:

Je pense que les clubiciens n’aiment pas la presse people, mais que ça ne les empêche pas de bien aimer voter :paf:
Si Obiwan avait été là…

HellO :hello:

Et pour rappel, Penelope Cruz: :peur: Adriana Lima: :oui:

:hello:

faut pO faire ta timide viens nous voir sur le comtpoir miss :slight_smile:

C’est clair, entre Cruz et Lima y a pas photo, c’est la deuxième la mieux. :o :ane:

:oui: c’est ce qu’on disait cette nuit mais c’est pénélope qui l’a emporté :neutre:

Sont tous myopes comme des taupes les clubiciens :paf:

:na:

klerrrrrr :pfff:

cOmme la demoiselle en dessous (ou au dessus) :na:

:super:

Kreuk / Milano :miam:

La beauté c’est subjectif :o

Oui clairement la beauté c’est subjectif.
Moa je persiste je prefere cruz.
En tout objectivité si tu avais été fan de cruz tu n’aurais pas pris cette photo.
Mon choix c’est que l’une fait naturelle et petillante et l’autre fait botox et silicone (meme si ce n’est pas peut etre pas vrai) c’est l’image qu’elle véhicule.
Devinez pour qui j’ai voté…
Et ben je sais meme plus alors la… (ce n’est meme pas faux)

Evidemment que c’est subjectif.

Mais pourquoi toujours accuser une fille d’être botoxée+siliconée simplement parce qu’elle est ultra mignonne? Comme si ça ne pouvait pas être naturel tout ça. :pfff:
Tu as le droit de préférer Penelope Cruz, mais de là à dire qu’Adriana Lima=chirurgie esthétique … (Une photo au naturel histoire qu’on ne dise pas que si ce n’est pas le botox, c’est grace à Toshop qu’elle est belle)

Pour ma part je trouve simplement que le visage de Penelope Cruz n’est pas très bien proportionné (nez trop long, espace entre la base du nez et la lèvre supérieure trop court), que son regard est peut être interessant mais sans plus. Alors qu’Adriana Lima est bien plus équilibrée, a des yeux de chat, un sourire à croquer … bref: :love:

Et j’ai beau chercher de belles photos de Penelope Cruz, je n’arrive pas à la trouver très jolie: [1[/url], 2, [url=http://www.penelope-cruz.znane.com/cruz2.jpg]3](http://www.majolie.com/e-store/media/celebs/Penelope%20Cruz.jpg). :neutre:

Elle avait qu’a pas éliminer Britney !!! :paf:

@Ithilien>Bah c’est pas ton “style” perso j’aime bien :slight_smile: (meme si la photo présentée avant est plutot horrible :ane:)
Mais Lima sans etre siliconée toussa, on la voit que sur des photos super maquillée (sans forcément silicone etc hein) et les filles/femmes ‘trop’ maquillées bah ca me sort des yeux.

en meme temps c’est un tournoi de beauté …