---JEU--- The Best of Google Earth!

je pensais au même genre de topic aujourd’hui avec la nouvelle fonction Street view de Google Maps :smiley:


Edité le 19/10/2007 à 09:13

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :


Edité le 19/10/2007 à 09:13


Edité le 19/10/2007 à 09:14

Si tu as un moyen facile de ressortir les coordonnées depuis Google Maps, je pourais mettre deux trois truc… mais j’ai pas G. Earth.

Un truc sympa: La zone portuaire de Tokyo, avec des construction sur la flotte dans tous les sens, et des autouroutes qui passe de l’une à l’autres par pont et tunnels.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :


Edité le 19/10/2007 à 09:14

http://img512.imageshack.us/img512/2986/champssd2.jpg

Ca cay mon patlin, des champs, toujours des champs… à perte de vue :o :nexath

le lien

Des champs, mais avec des gens bourrés dedans :paf:

La bretagne quoi :paf:

Je sais bien que cay la même chose chez toi heing :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ!

L’immense statue de Jésus à Rio de Janeiro !
maps.google.fr…

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie ! :stuck_out_tongue:

J’ai une suggestion … pourriez mettre des screen siouplayyy ?:stuck_out_tongue:

Un bateau pris en flagrant délit de dégazage ! (enfin je crois)
maps.google.com…

Non ça c’est le sable qui a été remué par les remorqueurs qui poussent le navire sur le quai.

Un avion sans aile ! :ane:
maps.google.com…

[G]` > y a juste à cliquer sur le lien ! :smiley:


[quote="TBirdTheYuri_1_1"] Non ça c'est le sable qui a été remué par les remorqueurs qui poussent le navire sur le quai. [/quote] Ou alors, c'est un bateau qui pète ! :ane:

J’ai besoin de vacances moi… :pt1cable:


Encore un, un chapeau et des bottes géants ! :kaola: [maps.google.com...](http://maps.google.com/maps?t=k&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.541154,-122.323958&spn=0.000972,0.002167&z=19&om=1)


Edité le 19/10/2007 à 09:15

Voir ça en plein milieu de l’Alaska ! :ouch:
maps.google.com…

Un suppositoire géant irakien !!! [:kend]
maps.google.com…

Erreur de découpage/collage. C’est un modèle l’appareil photo pour les photographies aériennes. Ce doit être l’angle inférieur gauche de la photo qui aurait dû être retiré. Ca indique le modèle de l’appareil et très probablement le numéro d’ordre qui leur permet d’organiser facilement les photos.

C’est marrant de voir les routes americaines, a quel point tout est rectangulaire, pas comme chez nous un peu n’importe comment :stuck_out_tongue: