/!\ JEU /!\ Super Mérine Kart

Ni de Fiat Panda :o

http://kay.smiley.free.fr/images/3978.gif

qui sait, tu vas peut être gagner :neutre:

inscription en cours…
Vous allez voir comment j’exploite toute la largeur de la piste, le talus, les arbres, les fossés, aucun frein materiel ne me sera epargné.:MDR
Mon pseudo : johnnyg

Les freins, c’est pour les modaux :o

trop marrant, bonne idée :oui:

il est violament long a installer ce jeux dites mois entre les patches, le Nprotect… j’aurai le temps d’en griller une si je fumais…

Il vaut mieux que tu télécharges directement sur GOA plutôt que la version de Clubic. Moins de patchs à installer, et au moins elle marche (celle de Clu² ne fonctionnait pas chez moi).

une petite partie en début d’après midi, ca tente quelqu’un ? :slight_smile:


[quote="ChrysPie"] trop marrant, bonne idée :oui: [/quote] chouette une autre fille :bounce:

on va écraser les garcons :smiley:

c’est ce que j’ai fait

edit tout va bien
sauf que la gestion du turbo en derrapage c’est pas encore ca… pis pour avoir une bonne caisse faut depenser des sous…
Edité le 17/08/2009 à 11:55

pourquoi pas
Début d’après midi c’est à dire quand?

à partir de 13h30, en fonction du nombre de gens qui seront là :slight_smile:

chouette une autre fille :bounce:

on va écraser les garcons :smiley:
[/quote]

:slight_smile: dès que je l’installerai je te le dirai mais cela ne sera pas pour tout de suite :neutre:

on en refera une petite ce soir aussi :wink:


[quote="ChrysPie"] [quote="Merine"] une petite partie en début d'après midi, ca tente quelqu'un ? :)
[quote="ChrysPie"] trop marrant, bonne idée :oui: [/quote] chouette une autre fille :bounce:

on va écraser les garcons :smiley:
[/quote]

:slight_smile: dès que je l’installerai je te le dirai mais cela ne sera pas pour tout de suite :neutre:
[/quote]
ok :slight_smile:
j’espère que tu n’auras pas trop de problèmes pour l’installer, car pour certains ca a été un peu compliqué :sweet:

j’ai vu que tu expliquais au début du topic sinon je viendrai lancer un SOS :slight_smile:

la question c’est quelle heure pour debut d’aprem car suis assez partant

Bon, j’essayerai d’être là à 13h30 pour ma première course :smiley:

13h30 je peux pas :paf:

Tant pis je vous rejoindrais une autre fois

13h30 je serai là !