Jeu similaire à OUTCAST

640*480 c’est possible grâce à ceci, mais il peut y avoir des plantages. :wink:
A propos de la puissance des procos actuels et Outcast, ben faut baisser les fréquence à environ 1500Mhz, sinon les Twon-Ha n’avancent pas quand on est dessus, et Cutter se traine quand il marche dans les champs de riss, cad dans la boue. :smiley:
Experience vécue dernièrement. :oui:

Sinon, je suis comme vous, je regrette que le 2 ne sorte jamais, car Outcast est une Grand Jeu. :love:

merci pour le lien -zztop- je cherchais ce site :wink:

je croise les doigts http://www.touslessmileys.com/img.php/176.gif j’ai trouvé Outcast en DVD sur priceminister aujourd’hui… j’attend :bounce:

De rien pour le site, c’est en partie le mien, fait en collaboration avec 6 autres copains et fan d’Outcast. :slight_smile:

PS. J’ai toujours la version 2 Cd’s et la version DVD offerte gracieusement par Infogrames à l’époque du Tatoo et non pas du mont Fuji. :stuck_out_tongue: :smiley:

Co-auteur du site!
je le connais depuis pas mal de temps!

Respect :jap:

Bravo ! :clap:

Merci Unic :jap:
Merci Orfilinn :jap:

Le truc bien, c’est qu’on est de differents pays, France, Belgique, Suisse et Irlande, d’ou l’idée de l’avoir fait en 2 langues, Français/Anglais. :kimouss:

-zztop-: terrible votre site, hop! dans mes bookmarks, bravo!

J’ai la version DVD de joystick mais j’ai jamais accrocher, surrement a cause du moteur Voxel , j’ai aussi achter par la suite Omikron mais j’ai du mal aussi a accrocher pourtant il me faisait envie depuis longtemp, alors tant pis :frowning:

Faut passer l’aspect graphique :d , les meilleurs jeux qu’il puisse exister ne sont pas les plus beaux.
Regarde des jeux comme baldur’s gate , c’est moche , c’est en 2D , mais c’est sans fois mieux qu’un far cry ou autre niveau scenario et plaisir de jeu :smiley:

La résolution rend le jeu assez indigeste quand même. Pourtant je joue encore à Longest Journey, Monkey Island, Chevaliers de Baphomet, Lemmings mais le Voxel j’avoue que ça me passe en travers :/.

le ton grahiques est quand meme tellement particulier et poetique que je vais faire fi de ca, et me le refaire d’ici peu

on peut pas mettre du FSAA via la configuration des pilotes, pour ce jeu, au fait?

Pareil meme du temps de la voodoo je metais toujours en 512x384 et ca roxe Unreal Quake etc…
Par contre j’avais trouver un site site ou un gars avait fait une sorte de moteur graphique pour carte actuelle et utiliser les textures de Outcast et le resultat etait pas mal,faudrai que je retrouve !

Orfi : je ne pense pas, ce n’est pas de la 3D comme pour les autres jeux, ce n’est ni du Direct3D ni de l’OpenGL, ça ne doit pas marcher… (enfin, c’est à tester :D)

oui c’est vrai. meme si ca nécesstie Dx, ca n’utilise pas de bibliothèque 3D :confused:

HEUREUX que mon topic est du succès :slight_smile:
moi j’adorais les graphismes (ce que je me rappelle du jeu car je l’ai perdu snif)

Bon, normalement mon outcast d’occas’ en DVD m’attend a la Poste :bounce:

un conseil avant install’?

par rapport à ce qui est marqué sur le site de -zztop- et de ces potes:

[*]moi je devrais installer QUE ce patch là:

  • Patch DVD (17.9 Ko)

[*]ce patch là: il est obligatoire? quand se justifie-t-il?

Outcast_patch_install.exe - écrit par Bestmew (275 Ko)

[*] enfin, ce fichier là:

Outcast loader + (159 Ko) - Permet de jouer à Outcast en 640x480. Nécessite le runtime de VB6 : vbrun60.exe.

C’est pas sur que ca marche, c’est ca ? ?

:stuck_out_tongue:

Si après install le jeu ne se lance pas, installe le Patch DVD. Perso j’en ai jamais eu besoin.

Outcast_patch_install.exe n’est pas nécessaire avec la version DVD.

Outcast loader + pour jouer en 640*480 ( pas besoin du VB6 si t’as XP ), et comme je l’ai dit plus haut, il risque d’y avoir des plantages aux chargements de changement de region, donc vaut mieux faire une save juste avant.

Voilà voilà. :stuck_out_tongue:

Oki merci bcp . je suis en train d’installer ca ! [:faim]

Alors :smiley:

ben finalement c’est plus mauvais que dans ses souvenirs :smiley: