StratDesign : oui! mais d’1/ pourquoi la poster alors? et 2/ elle doit apparaître dans 250 westerns et 200 films policiers… [:whistle]
Ben c’était pour répondre à ezck, c’est tout aussi facile à trouver que le gandalf ![]()
Réplique 62 : (Strat. n’a pas numéroté la réplique 61)
- Je ne vais pas rester toute la nuit sur ce toit à supplier la reine de la médaille d’or des foldingues de ne pas me tuer.
indice N°1 :
la parution d’un livre crée la panique et le désordre dans la vie de son auteur et des protagonistes dudit livre
Ah bah non parce que en plus t’as pas tout bon !!! ![]()
Le Smoking [:kinoute]
Non!
Indice N°1 sur le post original!
:ouch: déjà à la réplique 62 :ouch:
Bon ben je vais mettre à jour tout ça moi :D.
Benhurmarcel : [:daproteus] 3 réponses gagnantes svp! à mon actif et je ne compte pas les 2 dernières d’ezeckiel2k et de StratDesign merci ![]()
Ben dis donc y en a qui prenne ce classement plutôt au sérieux ![]()
Héhé ca rigole pas, sinon Western, je pensais Au nom de la rose mais sans conviction…
Non plus! pas du tout du tout le même siècle ![]()
Réplique 62 :
Indice N° 2 :
Le livre est en cours de tournage… petit problème l’acteur principal est flou
C’est le chanteur de Blur? ![]()
Un livre ca se tourne ? Jcroyais plutot que ca s’écrivrait moi ![]()
Western → Par contre désolé mais je peut t’accorder que 2 points étant donné que tu n’as pas voulu prendre en compte la dernière réplique de Strat [:eric_clapton] mais étant donné que tu as donné la bonne réponse on peut dire que la réplique 62 que tu proposes devient la réplique 63 et je met la réplique de Strat ?
C’est censé etre des repliques de films assez cultes ou pas?
Non, pas forcément mais en général ça l’est.
Donc voici le classement :
Funkerik → 10 points (1er)
PyoRo → 9 (2eme)
Banga → 7 (3ème)
Jesustom → 6 (4ème)
Jms-K → 4 (5ème)
Westernunion → 3 (6ème)
Boran → 2 (7ème)
Cricri29130 → 2 (7ème)
Jackass 19 → 2 (7ème)
Polgara → 2 (7ème)
Terland → 2 (7ème)
Tromzi → 2 (7ème)
Bobby_stan → 1 (13ème)
Byllyntl → 1 (13ème)
Cpt Miller → 1 (13ème)
DragonBreizh → 1 (13ème
HoMeBoYz-> 1 (13ème)
Léonidas21-> 1 (13ème)
Lutefalco-> 1 (13ème)
Murdoc → 1 (13ème
Orfilinn → 1 (13ème)
On peut constater que Funkerik maintient sa 1ere place malgré PyoRo qui n’est pas loin derrière (avec 9 points) et Banga qui reste a l’affut avec 7 points. A noter la remontée de Westernunion de la 13 ème a la 6 ème place et l’entrée de Léonidas21 et de Bobby Stan dans le classement.
Benhurmarcel : non - je comptais 1) Hannibal - 2) RollerBall - 3) Il était une fois le Bronx - et pas les 2 autres ![]()
Réplique 62 → Harry dans tous ses états de Woody Allen