Le p’tit con de rital dans l’arme fatal quand ils prennent un shoot au protoxide ou je sais plus quoi
Trop facile :neutre:
L’arme fatale 4 :oui:
http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg Le protoxyde d’azote (N2O)
Oui !
C’est Léo Getz (l’ancien agent immobilier devenu détective privée dans le 4) (Joe Pesci) qui fait diversion pour occuper le dentiste pendant que les 2 autres vont interroger le chinois.
A toi !
UP
Et accessoirement si apap passe par ici :whistle:
[:shy]
Search in progress :kaola:
:bounce:
Réplique : Il est un fait important et bien connu : C’est que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles nous paraissent. Par exemple sur la Terre, l’homme considère depuis toujours qu’il représente l’espèce la plus intelligente qui ait jamais peuplé la planète et non pas la troisième espèce la plus intelligente. Les deuxièmes créatures les plus intelligentes sont bien sûr les dauphins qui curieusement savent depuis longtemps que la destruction de la terre est aujourd’hui imminente. Ils ont tout essayé pour alerter l’humanité du danger qui la guette… mais leurs efforts ont le plus souvent été interprétés comme autant de tentatives amusantes pour taper dans une balle et obtenir des friandises. Ils décidèrent finalement de quitter la planète par leurs propres moyens. L’ultime message laissé par les dauphins fut perçu comme une tentative singulièrement élaborée de double saut périlleux arrière à travers un cerceau tout en sifflotant l’hymne américain. En réalité leur message était le suivant : « Salut et merci bien pour le poisson. »
Film :
Gagnant :
Si haggy passe par là [:whistle]
Edité le 04/05/2009 à 16:46
H2G2
Edité le 04/05/2009 à 16:49
Le truc avec keenu reeves…
Ler jour ou la terre s'arreta
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
H2G2
oups…plus loufoque…J’avais pas tout lu… ![]()
:lol:
[quote="mr_costo"] H2G2 [/quote]
Je me suis endormi 2 fois durant celui-là…
Costo ![]()
Mieux les livres :jap: (42 toussa :paf: )
Réplique : C’est marrant ca par ce que mon beau frère est gendarme
Film :
Gagnant :
Je vous laisse trouver et passer à la suivante sans moi
les bronzés font du ski
C’est ça !
Le mec qui les accompagne (qui ne fait pas partie de la troupe du Splendid d’ailleurs) et qui se fait rembarrer à chaque fois qu’il parle… :MDR
Toutafay ![]()
Bon, et bien j’enchaine avant que le topic ne crève…
REPLIQUE : Regardez moi cette marchandise, ça éclaire plus qu’un clair de lune, ou qu’un rayon de soleil, ou qu’une pute sous un réverbère
Film :
Gagnant :
[quote="Compte supprimé"] si si c'est bruno moynot il faisait parti de la troupe sur scene c'etait Mr Prescovic avec son fameux Kloug [/quote]
Ah putainG ! Et bien je savais pas tu viens de m’en apprendre une belle… Moi qui croyait tout savoir sur eux ! :sweet:
j’ai un point :ouch: :bounce:
C’est un Guy Ritchie mais je me souviens plus du titre… :o(
Searching…
Ayé ! Arnaques, crimes et botaniques :super:
:ane: