[Jeu] Saurez vous trouver d'où vient cette réplique ?

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1136.gifJe suis confus, j’ai pas pensé a regarder les archives avant de poster.

Je vais de ce pas m’autoflageller.

Oui ça m’embeterai de marquer mon deuxieme point sur le même film :stuck_out_tongue:

Je suis sur un cas de conscience la, :stuck_out_tongue: est ce que je fais mon chacal et je le comptabilise pas :smiley: ou est ce que je le comptabilise en sachant que cette règle est constamment bafouée [:eric_clapton].

Help me !

Ainsi soit il.

Merki :stuck_out_tongue:

[Réplique 168] « Votre manque de foi me consterne »

Celle-la est TRES facile !

[#0000ff]Réponse : Star Wars A New Hope

Trouvé par : hasufell[/#0000ff]

C’est un scandale ! 22 minutes pour trouver une réplique de Star Wars !! Qu’est ce que c’est que ces forumeurs !!! :smiley:

A new hope [:paysan] c’est le numéro combien celui la ? :smiley:

Ah ok, daysolay de mon inculture [:pydon].

Je suis le seul a balancer des répliques ou quoi ??

Réplique 169 : « Vous vous trompez de Jones ! »

Nan, j’déconne. :bounce: La voila la vraie :

Réplique 169 : [#0000ff]« Mais Monsieur oublie dans quelle époque on vit. Monsieur joue les glissants quand on lui parle de sas, de surveillance vidéo, de caisses à double fond. Les Cortals, les banques sans guichet, tu vas les braquer comment ? Avec un fax ?! »

Réponse : Dobermann

Trouvée par :Unic
[/#0000ff]

Doberman ?

Pinaise, déja. Allez quitte ou double sur celle la :

[Réplique 170] : « Ecoutez, Dave, je vois bien que vous êtes vraiment affecté par cet incident. Et sincèrement je pense que vous devriez reprendre vos esprits, absorber un tranquilisant, et essayer de faire le point. »

[b]Réponse : 2001 l’Odyssée de l’espace (C’est HAL qui cause !)

Trouvée par : Controversy[/b]

Comprends pas… g bon ou pas? :??:

Sinon, pour la seconde réplique:
Magnolia?

Ben oui t’a bon pour la premiere. Je te propose un quitte ou double sur la 2eme vu qu’elle etait facile apparemment (enfin si le gars qui gere les points est d’accord). Magnolia : c’est pas ca !

[:unic] 1 point de plus pour moi [:unic]

:non: La seconde réplique est dc la N°170.

Ok, je corrige !

:stuck_out_tongue: il tombe dans les oubliettes ce topic…
au pif pour le up : Une affaire de cœur (Laws of Attraction)

Tomuc mis à jour. :slight_smile:

170 : 2001 l’odyssée de l’espace :slight_smile: