non, c’est un film français de 1984
Le Prix du danger ?
non
Le Quart d’heure Americain
non, mais avec Jugnot ui
indice: une comédie dans le milieu de la police
pinot simple flic
voui
A moi :
"english motherfucker, do you speack it !!!"
facile celle là
non sir
gagné
le monde du silence :bounce:
Chouchou?? :neutre:
Edit : C’espodium c’est vrai lors de la chorégraphie :lol:
rasta rocket
voir mon édit plus haut :ane:
c’est podium alors :o
grillayd par un edit la honte :na:
:o c’est le jeu ma pov lucette !! :neutre:
Ah moi donc… Bon c’est super facile… jpense que le premier qui va la lire va trouver mais je l’adore…
Mais vous savez moi je ne crois pas quil y ait de bonne ou de mauvaise situation
Moi si je devais résumer ma vie aujourdhui, avec vous, je dirai que cest dabord des rencontres, des gens qui mont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où jétais seul chez moi. Et cest assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas linterlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça nest pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire jai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis quAmour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourdhui me disent : Mais comment fais tu pour avoir cette humanité? et bien je leur répond très simplement, je leur dis que cest ce goût de lAmour, ce goût donc qui ma poussé aujourdhui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Réponse : Asterix Mission Cléopatre
Gagnant : vampirehunterd
astérix mission cléopatre
edouard baer est un dieu
à moi donc comme dirait l’autre
“ha bah le voila le jus d’orange”
facile …