Lustu, Es tu en train de bouillir?
Grabouillon a dit que je suis cuit
L’eusses-tu cru?
cybermagic a suc* un clown…
Edité le 07/10/2008 à 08:37
mr_costo est un voyeur, il a regardé :o
desrage s’ennuie depuis que schumi est parti
le choix des avatars de kapri fait souvent mouche :icon_biggrin:
Skynet FX n’a pas les yeux dans sa poche :ane:
Draugtor est tout content avec son nouveau PC ![]()
apap a-t-il encore mal au pied ?
Kapri est d’accord avec madame G en ce qui concerne barbes et moustache
JohnnyG se doit de tenir bon avec un petit bouc tout doux :ane:
draugtor a réussi à embobiner sa copine pour son bureau… zOm is Evil :o
Kapri change d’avatar comme d’escarpins ![]()
skynet prête beaucoup d’attention aux avatars de KaPri
Picrage n’en change jamais lui, toujours le même slip rouge :neutre:
Skynet parle à des inconnus, je serais lui j’hésiterais :ane:
Draugtor est passé en mode « Geek » pour quelques jours [:shy]
apap a lancé un topic qui promet !
Mr_costo ne sais pas que ce n’est pas mon idée :o