[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

Lustu, Es tu en train de bouillir?

Grabouillon a dit que je suis cuit

L’eusses-tu cru?

cybermagic a suc* un clown…
Edité le 07/10/2008 à 08:37

mr_costo est un voyeur, il a regardé :o

desrage s’ennuie depuis que schumi est parti

le choix des avatars de kapri fait souvent mouche :icon_biggrin:

Skynet FX n’a pas les yeux dans sa poche :ane:

Draugtor est tout content avec son nouveau PC :smiley:

apap a-t-il encore mal au pied ?

Kapri est d’accord avec madame G en ce qui concerne barbes et moustache

JohnnyG se doit de tenir bon avec un petit bouc tout doux :ane:

draugtor a réussi à embobiner sa copine pour son bureau… zOm is Evil :o

Kapri change d’avatar comme d’escarpins :smiley:

skynet prête beaucoup d’attention aux avatars de KaPri

Picrage n’en change jamais lui, toujours le même slip rouge :neutre:

Skynet parle à des inconnus, je serais lui j’hésiterais :ane:

Draugtor est passé en mode « Geek » pour quelques jours [:shy]

apap a lancé un topic qui promet !

Mr_costo ne sais pas que ce n’est pas mon idée :o