[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

pour cela il faudrait d’abord que desrages soit un guerrier :ane:

draugtor oublie que desrage est un homme donc un guerrier par nature

Kapri a mis en avant le fait que dieu n’est pas au courant de tout :ane:

Olivier a raison, un homme n’est pas forcément un guerrier… par nature certain sont même l’inverse :ane:

draugtor philosophe

JohnnyG a raison, va me falloir une bonne dose de philosophie dans peu de temps

Draugtor prouve ainsi qu’il n’a pas que des reponses type « je sort mon flingue et je te bute » ou « foune is evil » dans sa boite a idée (cerveau)
Edité le 11/06/2008 à 10:29

JohnnyG pensait que draugtor était un bot programmé par la team clubic pour faire réagir sur le forum

Cybermagic interprete mal mes propos, je dis juste que notre ami est plus subtil que ce qu’on pourrai croire dans le topic amour gloire et beauté (ce faisant, en ne postant que 2 fois il a quand meme reussi a faire parler de lui toute ne journée

JohnnyG oublie que Dieu est à la source de pas mal de guerres, a fait bâtir des cathédrales alors que personne ne l’a vu

cybermagic n’a pas peur de se faire griller dans ce jeu en faisant de grandes phrases

Cybermagic est confu , draug, meme si par certain coté se rapproche de la divinité, n’est pas dieu, car dieu n’est pas materiel

Grillayd
Correction :
Kapri m’a fort sympatiquement grillé
Edité le 11/06/2008 à 11:11

JohnnyG a pris le risque et s’est fait griller

KaPri vient de comprendre la signification du G de Johnny G(rillé)

desrage fait des remarques sur kapri :o

vampire ne voit pas l’insidieuse pique (taquinerie, qui entre nous soit dit me fais plus rire qu’autre chose) quer desrages fait a mon endroit…

JohnnyG a raison, je ne connais pas son « endroit » :o

Vampirehunterd vient de poster en utilisant 38 lettres, 3 ponctuations et un smiley

Grabouillon doit vraiment s’ennuyer pour perdre du temps à compter le nombre de caractères de la phrase du post précédent

KaPri chérie va bientôt vieillir :slight_smile: