[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

cybermagic est très observateur

KaPriChieuZe ne sait pas à quel point il faut l’être quand l’architecte, l’électricien et le plombier se partagent le même cerveau

Cybermagic écrit des phrases trop longues à lire

TheQc serait peut-être aussi architecte, électricien ou plombier pour ne pas arriver à lire de looonnnngggggguuuuuueeeees phrases

cyber est un brin moqueur :icon_biggrin:

skynet a entrepris un retour vers l’enfance (cf avatar…)

JohnnyG est parti déjeuner

Kapri a probablement raison, même si à 14h12 il est un peu tard pour déjeuner.

olivier357 prend son cas pour une généralité

Kapri n’a semble t-il pas saisi que je ne fais qu’émettre mon opinion sur le déjeuner à 14h12. Libre à chacun de déjeuner quand il veut :oui:

A 14h12 moi je fais la sieste :neutre:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Olivier ne porte pas un nom Suédois

Wolverine ne semble pas savoir qu’il n’y a pas que des suédois qui bossent dans ma boîte.

Olivier357 a raison, a 14h12 j’etai au travail depuis12 minute (ou je suis encore jusqu’a 22h30 + bavardages avec le veilleur de nuit ^^)

Ric ne vient jamais par ici, il à trop peur que l’on remarque que son avatar n’a pas changer de culotte depuis des mois! :nexath

jorge95 ne respecte pas la règle du jeu

cybermagic ne sais pas que je ne sais ni lire, ni écrire :ane:

jorge95 est très doué pour un illettré

KaPriChieuZe est clair voyante

JohnnyG aimerait bien faire la sieste pendant les heures de boulot

KaPri me ferait elle dire ses propres envies? car a vrai dire c’est plus en dehor des heures de boulot que je voudrai reussir a trouver un temps pour moi a ne faire que ce qui me plait (dont sieste…)