[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

KaPri est un aimant à draug :paf:

:MDR

desrage insinue que Dieu est intéressé par la lingerie

:mdr

KaPri ignore que draugtor a perfectionné ses techniques de Dieu du padoque en faisant un stage de 6 mois en tant que colleur de timbres à la poste :oui:

:mdr

desrage insinue qu’un colleur de timbres a plus de chances avec les filles qu’un informaticien… il est donc du mêmeavis que draugtor à propos de ces derniers :ane:

KaPri se trompe…j’ insinue qu’il vaut mieux faire un stage chez Electrolux après, il est préférable d’avoir tous les atouts dans ses sacs ^^ pour parfaire le travail :whistle:

Desrage ferais mieux de se mettre au travail au lieu de dire des bétises… (mp inside)

draugtor m’a envoyé un mp pour que je demande à KaPri une tof d’elle en tenue d’Eve, afin de tester la dextérité de ses poignées… :whistle:

:paf:

… Et va leur prouver que c’est pas vrai maintenant !!! :ane:

Edité le 20/05/2008 à 21:23

Desrage a révélé le teneur du mp que Draugtor lui a envoyé :oui:

De tout façon tout le monde sait que c’est Olivier357 qui a les plus belles photos de Kapri avec sa lingerie… fait un envoi groupé :ane:

Encore une fois, Draugtor est complètement à côté de la plaque :oui:

olivier357 n’a même pas remarqué que j’écrivais correctement son prénom… donc je vais à nouveau oublier un « i »

Kapri n’a même pas remarqué qu’en se moment j’ai tellement la tête dans le fion que je ne remarque plus grand chose :neutre:

olivier357 est apparenté avec vashfole

kapri est de mauvais pwal

Xenon m’a grillé…
Edité le 21/05/2008 à 07:53

olivier fait des edits de fourbe :o
Edité le 21/05/2008 à 07:54

xenon981 est très observateur

kapri m’a inventé un pseudo…

xenon91 n’a toujours pas de signature

kapri oublie de dire bonjour

pour la signature, j’en aurai plus…