[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

latpat part dans un délir :o

The_Bull vient, entre donc dans ma bull deliresque, elle n’a que du bon sans le néfaste des fumées du Miracle hallucinogène de ton monde. Viens n’es pas peur, rejoins le coté obscure de la folie.

latpat a complètement craqué :ane:

the_bull tu as raison, j’ai completement craqué pour ma voisine, mais toi attention t’as craquée ton pantalon !!! :icon_biggrin:

FIN

non ça marche pas ? bon bah continuez alors :smiley:

vampirehunterd a fait une action que je n’ai pas compris :neutre:

pour la gouverne de the bull je me suis trompé de topic :lol:

vampirehunterd a subi les effets nefastes de la fumée du Miracle Hallucinogène de l’autre monde, monde dans lequel il fait tout gris, il pleut de l’eau qui mouille comme la ch*tte humide de ma v015ine

latpat est repartit

The_Bull oui il est repartit mais il a oublié de fermer la porte, tu peux la fermer s’il te plait ?

:ane:

latpat veut il la prendre dans la tête pour lui remettre les idées en place ? :neutre:

The_Bull, je t’ai demander de la fermer :grrr: ! rien d’autre :non: !

:ane:

latpat fait son malin

The Bull a encore son BR, faudrait penser à l’enlever :ane:

edit: Septupost :ouch:
Forum en carton :na:

.Spirit a besoin de repeter 6 fois pour se faire comprendre de The_bull. Ou bien .Spirit begaie comme un homo avec marteau piqueur en action ou alors The_bull est devenu sourd à force de se muscler son bras… :ane:

Bon sur ce, je vous souhaite une conne soirée. :hello:

latpat se fiche de moi :whistle:

.Spirit a surment raison :ane:

The Bull a toujours raison :whistle:

babOur dit vrai :ane:

The Bull doit enlever son bonnet et mettre un avatar d’ete comme le mien :whistle: