skynet fx non plus :neutre: :ane:
Iori32 en a une
KaPriChieuZe a un quote assez "explicit" (like the american dude would say) comme signature :paf:
Iori32 a dans sa signature un truc qui me laisse perplexe.
Iori32 fait des posts compliqués ![]()
Serpent_59 est grillé
Draugtor a comme moi mis 20 minutes pour réagir a poster :paf:
Qu’est-ce que le serpent_59 et draugtor n’ont pas compris dans ma sign :neutre:
Surement que Iori32 veut dir LP par Linkin Park
draugtor est expatrier au luxe
8775 peut ajouter que draugtor avais raison pour"Iori32 veut dir LP par Linkin Park" :oui:
Iori32 a mit dans sa signature les dates de sortit de l album et du single de linkin park , mais pourquoi ?
Pour répondre a 8775 je dirais que c’est un mssage d’un fan pour les autres fans :sol:
thepilot64 se la pete avec son casque-micro :oui: :neutre: serai-t-il un fan de x-files par hazard :neutre:
thepilot64 doit penser que je suis un noobay[:eveden] :ane:
the pilote dois comprendre que coté marque je suis vrayment un noobay :paf: vu que je ne m’y interesse pas :neutre:
thepilot should understand that i’m not a noob in english it’s just spelling mistake :neutre:
Et puis il doit pas faire des reproche vu que c’est pas son point fort a lui l’orthographe :o
:ane:
Donc Iori32 est un fan de Linkin PArk, j’espère toutefois un vrai album cette fois ci :neutre:
draugtor peut s’assurer car c’est un studio album pas un mash-up ou mix,et voila un tit link en anglais pour plus d’infos :oui:
:ane:
thepilot continue encore a écrir "ioiri" :paf: c’est iori[:eveden]
![]()