[Jeu] "Racontez quelque chose..." - Version 2

Kaptain_Iglo est dévoré par les caméras, les micros espions, vieux loup de mer on aura ta peau ^^

BerserkGutts se trompe, il oublie que j’ai son avatar comme animal de compagnie

Kaptain_Iglo semble bien renseigner sur la nature des loups, aussi je veux bien le croire :jap:

BerserkGutts était déjà sage étant enfant (il finissait ses assiettes), et l’est toujours autant une fois adulte :jap:

Kaptain_Iglo en doutait-il? Si c’est le cas il ne connait pas si bien que ça la nature des loups :wink:

BerserkGutts a eu le dernier mot, car je ne sais pas quoi dire de lui, il est parfait!

Kaptain_Iglo à la sagacité du loup mais la flaterie du serpent :whistle:

BerserkGutts est à la limite de l’insolence, qu’il fasse attention à la punition

Kaptain_Iglo n’est pas clubicien despuis assez longtemps pour savoir que j’aime être puni :paf:

BerserkGutts est dans l’erreur, j’ai 2 ans d’ancienneté de plus que lui ici… :stuck_out_tongue:

Kaptain_Iglo sera généreux d’escuser ma fainéantise! En ce cas nous nous sommes pas croisé (du moins n’en ais-je pas le souvenir)

BerserkGutts a raison, je sors d’une longue hibernation.

Kaptain_Iglo est dans la même situation que moi, geek attitude de return pour les vacs pour ma part.

BerserkGutts est dans le vrai, pour moi c’est arrêt maladie qui oblige.
(Jusqu’au 4 mars)

Kaptain_Iglo est malade? Merde mon mythe se meurt! :ane:

BerserkGutts n’a pas à s’inquiéter, je suis en mode guérison.

Kaptain_Iglo doit avaler des tonnes de batonnets pour aller mieux?

berserk est un petit marrant :MDR (avec des fishtick ca irai mieux :ane: )

letoshany ne doit pas rire de ma nourriture principale, se moquer, c’est po bo! :na:

letoshany est trop anglophile :lol:
Barboc
Kaptain_Iglo a une nourriture saine!