draugtor n’a pas tort (juste pour la rime) :paf:
ponch devrait ralentir sur le Ti punch, 50% tout de même ce breuvage
sky est marant il me fais rire
(oui aime les rencontre de gens sympa :p)
psychotix devrait faire attention à Skynet fx :whistle: :sarcastic:
draugtor connait t il sky pour me dire de me mefiée
(veux des details…:p)
skynet m’est avis qu’il aimerait bien se rencarder psycho :neutre:
Lukk ne doit pas devoiler mon plan machiavelique :icon_biggrin:
Sky a-t-il ses chances??
autant que ToyOne - zéro
(draugtor aussi) :ane:
letoshany a parfaitement raison :nico:
ohh!!!!!! mais que vois-je, Sky doit s’ennuyer :icon_biggrin:
sky n est pas le seul, leto va se roule un bon petit . :ane: pour passer le temps :miam:
Leto roule des Tacos quand il s’ennuie ![]()
sky a t’il raison ??? hihi
leto va tous nous faire des tacos :MDR
(il faudrais que je vous connaisent pr vous dire si vous avez vos chances lol) :lol:
Sky a raison
et devrait au passage overclocker davantage son fx-60 histoire d’atteindre la barre des 3ghz (13x230) et ainsi d’en mettre plein la vue aux c2d non o/c :ane:
Lukk a parfaitement raison mon overclocking laisse à désiré, par contre je n’arrive pas à aller au delà de 2.8ghz donc si tu peux me donner des tuyaux pour arriver à 3 ghz je suis preneur
:neutre:
Skynet devrait faire comme suit: règler dans le bios de son Asus le coef Ht sur 3, le memclock value sur 166 et laisser les timings par défaut ainsi que le voltage ram, mettre le command rate sur 2T, augmenter dans dans "Ai tuner" mode manuel le fsb sur 230 et laisser le ratio sur auto ou 13 et laisser le vcore sur auto ou 1,35v, règler également la fréq pci-e sur 100 mhz (ce qui bloque au passage la fréq pci classique à 33,33mhz) et le tour est joué :bounce: (car ne passer qu’à seulement 2,8ghz alors que la fréq par défaut est de 2,6ghz c’est un comble pour le meilleur cpu en socket 939 :o)
Lukk ne savait pas que mon matériel est tout pourri, d’abord au dessus de 205 de FSB, la machine ne boot pas donc 230 c même pas la peine, je suis en 14*205
Skynet devrait acheter un R600 ou un G80 ![]()