*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

Cheater… Bon bah c’est plus la peine de voter, il y a un patron parmis nous :o:grrr:

Ajoutes des parts et zou, plus de patron! :paf:

En effet, t’es limite… T’inquiètes pas, je vais te virer d’ici peu :paf:

Je te rappelle que pour l’instant je suis ton patron alors doucement!!! :o :paf:


Et t'as pas vu au moment de la création de la team, j'avais 91% des parts, le maitre absolu! :whistle:

25,51 + 24,45 = 49,96% =>> dommage pour toi :paf:


:MDR Edité le 15/06/2007 à 17:57

Qulqu’un a ajouté des parts, j’avais 51,68% tout à l’heure. bon…
Ca va les copain’g?


:paf:

Pour arrondir le tout, j’ai retiré quelques parts.
Tu as 24,46% + 25,53%, ce qui fait 49,99% :ane:


[quote="Kaptain_Iglo"] Qulqu'un a ajouté des parts, j'avais 51,68% tout à l'heure. bon...
:paf: [/quote]

Bah c’est moi !!

:mdrrrrrr

J’ai été sympa, je vous l’ai dit! J’aurais pu tous vous virer et rester tout seul :stuck_out_tongue:
PS: Humour inside!

Sauf que pour influer sur un membre il faut l’unanimité :paf:

Enfin il me semble… je crois que le pourcentage de parts te permets juste d’influer sur les ordres passés.
Edité le 15/06/2007 à 18:06


C'est même quasi-sûr, rappelez-vous hier soir quand on attendait la validation d'un dernier membre (6/7) pour inviter GogoGadget et compagnie :)

Ah oui! :whistle:


Ca fait ch*er c'est fermé jusqu'à lundi maintenant!

Revenons à nos moutons : j’arrive pas à me débarraser de mes logitech… d’ailleurs c’est moi qui ai passé l’ordre pour vendre celles de la team quand elles étaient au plus haut (19,90), mais il faudrait que ça monte plus, sinon je ne rentre pas dans mes frais :paf:


[quote="Kaptain_Iglo"]
Ca fait ch*er c'est fermé jusqu'à lundi maintenant! [/quote]

J’avais omis ce détail ! Qu’est-ce que je vais faire ce WE ??? :nexath

T’as plus qu’à potasser tes notions d’économie et les news boursières. A ce propos, je viens de m’apecevoir que boursier.com était aussi un bébé à Cyréalis.

on peut toujours vendre quelques actions !!! :o

juste un partenaire/“lien sponsorisé” :o

[quote="[G]`"]on peut toujours vendre quelques actions !!! :o
[/quote]

:oui: Jusqu’à 23h15 (fermeture à NYC).

refusé : NETWORK APPLIANCE Comptant achat 5 13/09 23,80€ Vous avez accepté l’ordre 0,00% Vous avez refusé l’ordre 0,00%

je pensais etre en mode solo :ane:

:oui: Jusqu’à 23h15 (fermeture à NYC).
[/quote]

Faux : 22h15.
Ca ferme à 16h à NY (les feignasses :paf:) plus 15 minutes de décalage pour le jeu

J’ai réussi à vendre mes logitech de justesse, et en positif !

Ordre en attente de validation pour lundi matin dernier délais : HERMES. Ils sont au plus bas depuis novembre 2006.