Forum Clubic

*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens (page 30)

'tain zêtes tous accrocs à la bourse !

'reusement que c’est pour de faux :paf:

Comme tu dit :paf: -1500€ de srd :mdr

atta 3-4 jours… le vend que ca passe en dessous de 188.5 € :d :stuck_out_tongue:
Edité le 15/06/2007 à 13:49

Dans le coup jme casse :o jvais joué un peux :kaola:

Classe :slight_smile:
j ai besoins de mon srd, je retire mes pars

:paf: trop tard compte réinitialisé par le serveur…

[quote="made_2001"] pourquoi? (pas que je ne veux pas mais je veux comprendre :ane:) [/quote] Disons que je me suis vautré encore + avec Societé general et Eramet...et que je suis un poil en -
et j aurais pus utilisé mon SRD pour vendre mes actions SRD (a perte mais pas grave)
Méfiez vous bien le serveur a l airs méchant...2 minute après la réponse de Madz le truc me reset -_-

sa dépend t en est ou niveau finance??? :paf:
moi j était a -44 000€ total SRD et a -1200€ total cash (oui eramet monte mais mon cash décent :paf)

www.boursorama.com…
J ai rien compris a l article vous en pensez quoi???
Edité le 15/06/2007 à 14:44

[quote="made_2001"] cash 261.63€ portefeuille 13540 total 13800 (et quelques) [/quote] Bah sava :) tant que ton cash et pas en - et que ton SRD depasse pas les - 20 000€ tes encore bon :paf:

je parle de ton capital SRD :slight_smile:
n oublie pas que a la fin du moi tu doit remboursé tes dettes envers le SRD et que la tu vas morflé hein :paf:

SRD Disponible :slight_smile:

pas tant que sa :wink:
Si tu met par exemple 1000 pars dans la team,tu te retrouve avec une baisse de 50 000€ de SRD, pareille si tu achète une actions avec ton comptant et qu elle baisse :slight_smile:

oki :kaola:

Bon je retourne powned des noobs :lol:

[quote="made_2001"] bonne solution non?

donc a moins qu’apple monte en fléche et que je les vendent je ne touche plus a rien aujourd’hui :jap
[/quote]
Oui c est une exelente solution :slight_smile:

Coucou ici,

Une petite question lié à ce jeu, il y a des sites expliquant le fonctionnement de la bourse pour les noobs ?

l’aide du jeu n’est pas mal faite :wink:

Oui mais un peu succinte, j’ai trouvé www.abcbourse.com… qui semble pas mal si vous avez d’autres sites je suis preneur

danone aussi [:vincent]

enfin… depuis que j’attendais ca :miam::whistle:

J’ai accepté les 4 personnes en attente. Remarquez l’investissement énorme que j’ai mis dans la team… C’est tout ce qui me restait :paf:

On pèse lourd dans le vote pour passer les ordres :ane: