*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

[:shy]

3€ de bénéfice danone :bounce:


[quote="xenon91_1_1"]

t’es sûr ?
c’est bête…
[/quote]
“tes sur?” non, mais je crois que c est a l unanimité
“C est bête…” :nexath

“tes sur?” non, mais je crois que c est a l unanimité
“C est bête…” :nexath
[/quote]

bah la bourse cay mon metier…ca pourrait servir [:shy]

bah la bourse cay mon metier…ca pourrait servir [:shy]
[/quote]
Meurdddeee!!! encore un boursier :o
Tu pense qu il faut vendre maintenant danone ou attendre encore un peux???

Meurdddeee!!! encore un boursier :o
Tu pense qu il faut vendre maintenant danone ou attendre encore un peux???
[/quote]

les boursiers ce sont les pauvres etudiants
[:shy]

il me faut des avis sur danone (+5€) et pas dans 10 0000 ans :slight_smile:
(made_2001 tes invité)


+14€ pour danone
A vos vote pour les ordres de vente danone :) (c est anonyme est sur Goldenboys)
+20€ danone

Meurdddeee!!! encore un boursier :o
Tu pense qu il faut vendre maintenant danone ou attendre encore un peux???
[/quote]

chai pas… si t’es en plus value interressante vend une partie ou tout mais cherche pas le gros coup

c est la première fois qu elle est aussi haute depuis qu on en possède…ne pas oublier de prendre un compte le temp de latence du site, les ordres sont réalisé longtemps après les avoirs passé :slight_smile:

bah vendez alors…
56.44 sur reuters là maintenant

La plus value ne nous paye pas les frais… :@

Les frais sont compris dans la + value :na: la + value c est le bénéfice brute TTC il me semble :o


[quote=""] Votre plus-value, en euros et en pourcentage par rapport au montant de la transaction initiale. Cette plus-value tient compte de vos ventes à découvert et des taxes lièes à la revente ou au rachat: elle n'est positive que lorsque vous gagnerez effectivement de l'argent en liquidant votre position. [/quote]

EDIT: Ok, autant pour moi… toujours est-il que gagner 0.x% sur uen action qu’on a pris ce matin, je trouve moyen comme idée.
Edité le 13/06/2007 à 15:30

j’espère sinon tu retrouveras jamais ton prix d’achat…

Danone Rechute :o


[quote="cybermagic"] Les frais à l'achat oui, mais pas à la vente... [/quote] re quote: [quote=""] [b]Votre plus-value, en euros et en pourcentage par rapport au montant de la transaction initiale. Cette plus-value tient compte de vos ventes à découvert et des taxes lièes à la revente[/b] ou au rachat: elle n'est positive que lorsque vous gagnerez effectivement de l'argent en liquidant votre position. [/quote]

il faut vendre pourquoi personne valide - -;;;;

moi j ai validé puisque j ai initié la vente :slight_smile:

pour ceux qui veulent une bonne visibilité des informations je vous conseille de regarder la moyenne mobile à 50jours :jap:

c est toujours mieux que rien :slight_smile:

re quote:

[/quote]
C’est bon, j’ai vu, autant pour moi

toujours est-il que gagner 0.x% sur uen action qu’on a pris ce matin, je trouve moyen comme idée, d’où mon refus.

http://hardcoregamer92.free.fr/stock/bourse.png


et là je viens d'accepter de vendre les actions Danone :o