Forum Clubic

*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens (page 13)

c’est pas 17h ?

pas faux :paf:

[quote="GogoGadget_1_1"]

c’est pas 17h ?
[/quote]
+1 :o

dans le jeux sa s arrête a 17h15
Message edité le 14/06/2007 à 06:42

ouaip

c’est pour ça que ca evolue alors que c’est fermé…

on a réelement le prix final @ 22h45 pour NY dans le jeux alors :d et @ 17h45 pour paris

ouaip

irl ?

non… puis j’ai pas assez de sous sous !

Non, mais je vois que ça peut rapporter pas mal… Si on s’y connait et qu’on suit, ça peut être un bon coup. Et y’a ce jeu pour nous entrainer dans des conditions quasi-réelles (bourse réelle, mais argent virtuel)

j’ai pas tres bien compris le srd :confused:

pas tant que sa en faite :slight_smile: si tu laisse pas fructifier pendant des mois et que fait que des petits profis mais en nombres sa marche bien :slight_smile:

le SRd c est de la spéculation exmple:
tu voix que intel est au plus haut,tu vend grace au SRD 400 actions que tu n as pas (la banque te les avances :slight_smile: )…
Ton portefeuille Srd sera a -400 actions. Dès que l action est au plus bas, tu rachète ces 400 actions pour les rendre a la banques, et tu empoche la différence :wink:
Tu veux un screen???

et si l’action augmente… t mort xD

c est a sa que sert le jeux, tu prend une somme de base (celle que t as IRL) et tu t entraîne a la faire fructifier :wink:

[quote="GogoGadget_1_1"] et si l'action augmente.... t mort xD [/quote] ouai en gros c est sa, et moi jsuis mort :paf:

dans la vrai vie, y a des restriction niveau temporel mais pas dans le jeux, c’est bien ça ?

un exemple de mort:
http://www.imageshost.online.fr/images/774922Sans titre.jpg

dans le jeux aussi elles y sont, exemple les actions a - de 5€ mette au moins 24 h a passé :confused:

je parle pour le srd :wink:
Edité le 13/06/2007 à 23:05

Le porképic renaîtra de ses cendres en cliquant sur Reset!!! :o

[quote="GogoGadget_1_1"] je parle pour le srd ;) [/quote] Bah étant donné que le SRD est géré par ton capital de fond,je pense pas que IRL il doit y avoir beaucoup de temp, juste le temp que le banquier execute:)

donc, on peut garder une action srd autout de temps qu’on veut ?

Dans 10 minutes je pars dormir…dr house vas commencé !!! :sleep:

[quote="GogoGadget_1_1"]

donc, on peut garder une action srd autout de temps qu’on veut ?
[/quote]
aucune idée, demande a cybermagic il connais plein de truc :wink:
Message edité le 14/06/2007 à 06:44