c’est pas 17h ?

sisi j’ai cliqué… mais ca me semble zarb quand meme…
c’est basé sur quoi les variation de la bourse quand c’est fermé ?
pas faux :paf:
[quote="GogoGadget_1_1"]
c’est pas 17h ?
[/quote]
+1 :o
Vos ordres sont passés de 9h15 à 17h15 lorsque que l’action que vous achetez est côtée à la bourse de Paris, et de 15h45 à 22h15 (heure française) lorsqu’elle est côtée à la bourse de New York, les jours où celles-ci sont ouvertes (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).
non non
depuis le temps que j’ecoute mon pote jean pierre gaillard
tiens j’ai cherché
dans le jeux sa s arrête a 17h15
Message edité le 14/06/2007 à 06:42
ca se tient mais ils doivent utiliser quand meme le cours de cloture finale pour les calculs.
ouaip
c’est pour ça que ca evolue alors que c’est fermé…
on a réelement le prix final @ 22h45 pour NY dans le jeux alors :d et @ 17h45 pour paris

c’est pour ça que ca evolue alors que c’est fermé…
on a réelement le prix final @ 22h45 pour NY dans le jeux alors :d et @ 17h45 pour paris
ouaip
Y en a parmi qui ont deja acheté des actions dans les gens majeurs?
irl ?
non… puis j’ai pas assez de sous sous !
ok ca a l’air amusant mais si je me lance la dedans j’ai plus de vie
Y en a parmi qui ont deja acheté des actions dans les gens majeurs?
Non, mais je vois que ça peut rapporter pas mal… Si on s’y connait et qu’on suit, ça peut être un bon coup. Et y’a ce jeu pour nous entrainer dans des conditions quasi-réelles (bourse réelle, mais argent virtuel)
j’ai pas tres bien compris le srd
Certes mais c’est aussi assez risqué.
pas tant que sa en faite si tu laisse pas fructifier pendant des mois et que fait que des petits profis mais en nombres sa marche bien

j’ai pas tres bien compris le srd
le SRd c est de la spéculation exmple:
tu voix que intel est au plus haut,tu vend grace au SRD 400 actions que tu n as pas (la banque te les avances )…
Ton portefeuille Srd sera a -400 actions. Dès que l action est au plus bas, tu rachète ces 400 actions pour les rendre a la banques, et tu empoche la différence
Tu veux un screen???
et si l’action augmente… t mort xD
oui mais il faut prendre en compte le cout des ordres et si tu joues avec un petit capital ca represente vite un pourcentage important
c est a sa que sert le jeux, tu prend une somme de base (celle que t as IRL) et tu t entraîne a la faire fructifier
[quote="GogoGadget_1_1"] et si l'action augmente.... t mort xD [/quote] ouai en gros c est sa, et moi jsuis mort :paf:
dans la vrai vie, y a des restriction niveau temporel mais pas dans le jeux, c’est bien ça ?
un exemple de mort:
http://www.imageshost.online.fr/images/774922Sans titre.jpg

dans la vrai vie, y a des restriction niveau temporel mais pas dans le jeux, c’est bien ça ?
dans le jeux aussi elles y sont, exemple les actions a - de 5 mette au moins 24 h a passé
je parle pour le srd
Edité le 13/06/2007 à 23:05
et puis je me souviens bien des gros gros krach
et la tu es mort mort et pas qu’au srd
vivendi, france telecom, eurodisney eurotunnel etc…
Le porképic renaîtra de ses cendres en cliquant sur Reset!!! :o
[quote="GogoGadget_1_1"] je parle pour le srd ;) [/quote] Bah étant donné que le SRD est géré par ton capital de fond,je pense pas que IRL il doit y avoir beaucoup de temp, juste le temp que le banquier execute:)
Ce service est basé sur un calendrier mensuel: à partir du premier jour de bourse du moins (le 1er jour du mois sauf week end ou jour férié), vous pouvez acheter des titres au SRD, et faire vos transactions librement jusqu’à 5 jours de bourse avant la fin du mois.
A cette date vos titres restants sont “liquidés”, c’est à dire que tous vos titres achetés sont vendus et tous ceux vendus à découvert rachetés, et votre plus-value (ou moins-value) est versée le dernier jour de bourse du mois.
Cependant vous pouvez décider de “proroger” votre position, c’est à dire de reporter la liquidation au mois suivant, et vous pouvez le faire jusqu’à 5 jours de bourse avant la fin du mois.
Ce service est soumis à une taxe supplémentaire dite de Commission de Règlement Différé (CRD).
Pour des raisons de simplicité dans Golden Boys les ordres passés au SRD ne sont pas soumis à ce calendrier mensuel, vous pouvez acheter et vendre quand bon vous semble, et aucune taxe de CRD n’est appliquée, seule la taxe appliquée à tous les ordres de 0,4% avec un minimum de 5 s’applique.
donc, on peut garder une action srd autout de temps qu’on veut ?
Dans 10 minutes je pars dormir…dr house vas commencé !!! :sleep:
[quote="GogoGadget_1_1"]
donc, on peut garder une action srd autout de temps qu’on veut ?
[/quote]
aucune idée, demande a cybermagic il connais plein de truc
Message edité le 14/06/2007 à 06:44