*-*-*-*JEU*-*-*-* Le topoc des Traders clubiciens

ptin j ai encore confondu les onglets!!! les 200 c est moi!!! mais normalement sa va dans MON portefeuille :o

:jap:

J’ai MP tout le monde la bas, avec mode d’emploi pour celui qui a oublié d’inviter gogo!

Bon faut que je fasse ma MAJ :’( :’( :’(

Tant que tu as des sous! :paf:
Moi j’ai mis tout ce que j’avais, il me reste 4euros!

j’ai perdu 62.30€ à cause des taxes et autres conneries xD


71.20€ maintenant... ispice de mayrde... pourquoi ca baisse :/ Edité le 13/06/2007 à 21:30

:MDR Pour les pars allez y mais molo :slight_smile:
De toute façons je ferais de Maj seulement si il y a des changement supérieurs a 100 pars :slight_smile:

je vais lancer une opa sur l’equipe…

:d

Opperation Pour l Argent? :kaola:


[quote="made_2001"] +400 pour moi :d [/quote] Arffff!!!!!! a chaque fois qu il y a 1 pars qui bouge sa me fait changé 10 valeurs.... :etonne:

Si vous ne me retenez pas, je fous le bordel sur le chat :ane:

surtout n hesite pas, les modo passe une fois tout les 15 ans :paf:

5 jours :wink:

Sa sert a rien demain a 6h15 aucune bourse est ouverte :paf:
mais bonne nuit quand meme :wink:

j ai vu!!! Incroyable!!! :lol: avec le cul que t as tu devrais joué en bourse!!! :sarcastic:

bon… c’est qui l’andouille qui m a pas encore invité :o

dans 10 minutes sa ferme il me semble!!!

La bourse de New York

Dans Golden Boys, nous vous permettons d’investir sur les 30 valeurs du Dow Jones et les 100 valeurs de Nasdaq 100, côtées à New York.

L’achat et la vente de ces valeurs s’effectue de la même manière que lorsque vous investissez sur une entreprise française, aux exceptions suivantes près:

* La bourse de New York ne possède pas d'équivalent du Service de Règlement Différé, en conséquence les effets de levier et ventes à découvert ne sont pas possibles.
* Les prix sont convertis à l'achat (dollar vers euro) et à la vente (euro vers dollar), en utilisant le cours du moment comme référence (aucune commission n'est prélevée), ne vous étonnez donc pas de voir votre portefeuille évoluer en fonction du cours de l'action et du cours du dollar par rapport à l'euro. Pour simplifier l'affichage du portefeuille, uniquement le montant en euros est affiché dans celui-ci.
* La bourse de New York ouvre de 9H30 à 16H, soit 15H30 à 22H heure française.
* Les jours fériés ne sont pas les mêmes qu'en France, il se peut donc que la bourse soit fermée à New York et ouverte à Paris, et inversement.

[:paysan]

:lol: Bonne nuit


[quote="GogoGadget_1_1"] [quote="porc_et_pic69"] [quote="made_2001"]

non mais les resultats de la nuit à NY seront tombés :oui:
[/quote]
dans 10 minutes sa ferme il me semble!!!
[/quote]

La bourse de New York

Dans Golden Boys, nous vous permettons d’investir sur les 30 valeurs du Dow Jones et les 100 valeurs de Nasdaq 100, côtées à New York.

L’achat et la vente de ces valeurs s’effectue de la même manière que lorsque vous investissez sur une entreprise française, aux exceptions suivantes près:

* La bourse de New York ne possède pas d'équivalent du Service de Règlement Différé, en conséquence les effets de levier et ventes à découvert ne sont pas possibles.
* Les prix sont convertis à l'achat (dollar vers euro) et à la vente (euro vers dollar), en utilisant le cours du moment comme référence (aucune commission n'est prélevée), ne vous étonnez donc pas de voir votre portefeuille évoluer en fonction du cours de l'action et du cours du dollar par rapport à l'euro. Pour simplifier l'affichage du portefeuille, uniquement le montant en euros est affiché dans celui-ci.
* La bourse de New York ouvre de 9H30 à 16H, soit 15H30 à 22H heure française.
* Les jours fériés ne sont pas les mêmes qu'en France, il se peut donc que la bourse soit fermée à New York et ouverte à Paris, et inversement.

[:paysan]
[/quote]
Tu oubli les 15 minutes de décalage :wink:

ha vi… cay vrai… j’ai pas l’habitude ^^

je te pardonne :o