Jeu le plus attendu

Warcraft IV (je peux rever) et FEAR, ainsi que Final Fantasy VII : Advent Children (pas vraiment un jeu mais bon).

GTA san andreas (sur PC… plus que qq jours)

Elders scrolls Iv oblivion

Oblivion, toujours en tête! (à croire que tout le monde est impatient d’y jouer…)

Battlefield 2

Prey car je viens de regarder la video et ça m’a l’air pas mal du tout…

kEnEdAfr , gman68 > c’est noté…

Apres mùre reflexion (et surtout apres avoir vu la video de l’E3 :lol: ) le jeu que je vais le plus suivre dans les prochains mois sera bien Hellgate:London :ouch:
La video est vraiment impressionnante et l’ambiance a l’air terrible. :slight_smile:

Esperons que les petits gars en partant de chez Blizzard y ont oublié leur habitude de reporter les jeux sur plusieur années. :stuck_out_tongue:

The Elder Scroll IV Oblivion (PC)
En espérant qu’il sera moins buggé que le III.

Sinon y’a pas Duke Nukem Fornever au classement :ane:

  • 1
    Y sort demain.

Mon petit Coms je suis bien content pour toi mais vois tu, tu as déjà voté…donc toujours pas de Hellgate dans le classement.

pour les autres, en ce qui concerne GTA, étant donné qu’il sort demain, et que je suis le maître à bord de ce topic, je le supprime de la liste (ouais je suis un comme ça). Il en sera évidemment de même pour les autres jeux: une fois sortis PAF à dégager de la liste. (logique, non? )

Pour faire plaisir à coms,
Hellgate london :langue:
La cinématique est une tuerie :love:

J’ai dù la regarder au moins dix fois cette video,je veux pas dire qu’elle me fait band** mais c’est pas loin. :lol:

Et encore,on a vu que les Templiers. :love:

Ben faut savoir,tu me dis qu’il faut n’en choisir qu’un et que ça ne compte donc pas si j’en mets plusieur et maintenant tu me dis que j’ai voté alors que j’en est proposé trois? http://membres.lycos.fr/coms63/Forums/Smileys/SmileyCarotte1.gif

De toutes façons,il est pas beau ton topic :na: (mauvaise foi inside :ane: )

Fallout 3 :bounce:

encore, toujours et definitivement Civilization 4 (Sid Meier for president!)

PC: Runaway 2 : The dream of the turttle
PS2 : FF12 meme si ca semble enocre très très loin (mars 2007 au plus tard :’’()
GC : Zelda : Twilight Princess
DS : Another Code : Mémoires Doubles

:??:

Donc demain je vote pour le GTA 5 :ane:

GTA :San Andreas :slight_smile:

On est pas des impérialistes d’américains :ane: donc il sort que le 10.
Enfin ça ne me dérange pas qu’il soit viré de la liste, puis mon Fallout 3 à de beaux jours devant lui je pense :D.

edit : et on est "demain" :neutre:.