/!\ Jeu /!\ Gare au mod.... gorille

[:gare_au_gorille] [:gare_au_gorille] [:gare_au_gorille]

:o:o:o:o

[:gare_au_gorille][:gare_au_gorille][:gare_au_gorille][:gare_au_gorille]

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

[:shy]

[:gare_au_gorille]

Désolé LTGreg22
Edité le 28/06/2010 à 22:50

:o

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:gare_au_gorille]

[:gare_au_gorille][:gare_au_gorille]

Raté

Vous avez de drôles d’idées quand même :o

(ce post a pour unique raison d’être d’entrainer une discussion sans fin sur le nombre de points que devrait entrainer le fait de poster derrière quelqu’un qui a un statut non référencé dans le premier post. Je suis absolument diabolique ! :nexath )

quand j’ai vu ton pseudo comme étant le dernier à avoir posté, me suis dit "ha tiens, on le classifie dans quelle catégorie [:paysan] :ane: "

bon ben on va pO chercher midi à 14h :o

tu fais partie de la team, on te considère plutôt vers les modos ou les anim’ ? :paf:


un simple clubicien est exclu vu que t'as une signature grise :D Edité le 29/06/2010 à 21:14

Valà le plus malin, qui se tente un combo :smiley:

Bon cela dit, ça ne répond pas à la question ! Moi je dirais KaPriChieuZe qu’étant Team, Admin, et Grand Theft Otter (ce qui n’est pas rien, vous en conviendrez), je dois rapporter un max de points :o

[:gare_au_gorille]


le cumul de mandats ne compte pO mon brave mOsieur :o

faut en choisir un seul :ane:


bon je t'accorde 1 point de plus que les admins pour le GrandMachinChose :whistle: :icon_biggrin:

wolvy :o

:ane:

[:gare_au_gorille]
Et vi : :ane:

Damned, ma tentative de troll de bas étage n’a pas fonctionné ! :o

Ben vi mais j’ai apprécié la tentative ^ ^)