/!\ Jeu /!\ Gare au mod.... gorille

cause de la flotte :grrr:

[:gare_au_gorille]

et le pebroc ! c’est en option ? :o

J’ai en effet proposé une nouvelle règle le 6 juin, et édité la règle sur la première page hier soir :jap:

Bonjour tout le monde les gens :hello:

Edité le 09/06/2010 à 18:45

:hello:

Comment va Bdliet ?

Ca gaze et toi? :smiley:

Ca gaz, gaz gaz (Rolling stones, jumpin’ jack flash) :bounce::bounce::bounce:

:kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:clap:

Vi c’est joli
Il est bien le p’tit gorille

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

[quote="Bdliet"] J'ai en effet proposé une nouvelle règle le 6 juin, et édité la règle sur la première page hier soir :jap: [/quote] proposition que j'avais faite ya quelques mois soit dit en passant [:siffle] mais restée sans effet [:eveden]

.
Edité le 09/06/2010 à 20:16

proposition que j’avais faite ya quelques mois soit dit en passant [:siffle] mais restée sans effet [:eveden]

.
[/quote]
Faut mettre la photo d’une femme dénudée : ça attire de suite l’attention (mais pas trop sinon plus personne ne lit le message…)
Edité le 09/06/2010 à 20:24

proposition que j’avais faite ya quelques mois soit dit en passant [:siffle] mais restée sans effet [:eveden]

.
[/quote]

ah bon :paf: j’avais pas fait attention, désolé. Il me semble que je l’avais déjà proposé également.

:sleep:

ah bon :paf: j’avais pas fait attention, désolé. Il me semble que je l’avais déjà proposé également.
[/quote]
Moi aussi d’ailleurs il me semble [:siffle:]

Nan mais en fait il faut mettre la photo d’une femme dénudée pour attirer l’œil, sans pour cela que l’oeil ne reste bloqué que sur la dame :wink:

:jap:

Faut mettre la photo d’une femme dénudée : ça attire de suite l’attention (mais pas trop sinon plus personne ne lit le message…)
[/quote]
haaa ça doit être pour ça que lemien était passé inaperçu… à cause de mon avatar :ane:
Edité le 09/06/2010 à 20:40