:paf:
:hello:
[:gare_au_gorille]
je me répète… mais bon
micii kookiz [:tat]
On peut peut-être ajouter les animateurs si les modos ne postent pas assez ?
:whistle:
les signatures bleues :oui: c’est une idée
j’anticipe [:mpay]
Le seul truc que je trouve dommage dans ce topic c’est de devoir poster “pour rien” pour garder le jeu en vie. Sur la corde par exemple tout le monde compte, ici le moudal doit poster pour poster. S’il y avait un moyen d’améliorer ce point de règle, je suis sûr que ça donnerait un second souffle au jeu
[:eveden]
Edité le 17/03/2010 à 13:17

[:eveden]
tu anti slip :D toujours Edité le 17/03/2010 à 13:18
slip, slip, slip, hourra !!!

slip, slip, slip, hourra !!!
:MDR

Le seul truc que je trouve dommage dans ce topic c’est de devoir poster “pour rien” pour garder le jeu en vie. Sur la corde par exemple tout le monde compte, ici le moudal doit poster pour poster. S’il y avait un moyen d’améliorer ce point de règle, je suis sûr que ça donnerait un second souffle au jeu
faux
le modal marque aussi des points :oui:
Les modos eux-mêmes peuvent jouer: Un modo ou super-modo peut très bien poster derrière un autre, mais toujour avec ce gif.
- Un modo marquera alors 2 points si c’est derrière un autre modo ou 6 points si c’est derrière un super-modo.
- Un super-modo qui postera ce gif derrière un modo marquera d’office 5 points.
Edité le 17/03/2010 à 13:30
Oui mais uniquement s’il poste derrière un autre. Donc à moins d’avoir une floppée de moudaux connectés, le premier message reste “gratuit”.
'fin bon, je chipote
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oui mais uniquement s’il poste derrière un autre. Donc à moins d’avoir une floppée de moudaux connectés, le premier message reste “gratuit”.
'fin bon, je chipote
ha ben vi c’est kler :paf:
spour ça que le jeu reste bloqué tant qu’un modo ne vient pO ici
[quote="xenon91_1_1"] [:gare_au_gorille] [/quote] marche pu derrière haggy :ane:
Petit fourbe :o

Compte supprimé:
Petit four :o
De la part d’un modo dont le pseudo rappel vaguement un biscuit arrosé d’un breuvage fermenté c’est bas :ane: