:paf:
:hello:
[:gare_au_gorille]
je me répète… mais bon
micii kookiz [:tat]
On peut peut-être ajouter les animateurs si les modos ne postent pas assez ?
:whistle:
les signatures bleues :oui: c’est une idée ![]()
j’anticipe [:mpay]
![]()
Le seul truc que je trouve dommage dans ce topic c’est de devoir poster « pour rien » pour garder le jeu en vie. Sur la corde par exemple tout le monde compte, ici le moudal doit poster pour poster. S’il y avait un moyen d’améliorer ce point de règle, je suis sûr que ça donnerait un second souffle au jeu ![]()
[:eveden]
Edité le 17/03/2010 à 13:17
[:eveden]
![]()
tu anti slip :D toujours Edité le 17/03/2010 à 13:18
slip, slip, slip, hourra !!!
slip, slip, slip, hourra !!!
:MDR
Le seul truc que je trouve dommage dans ce topic c’est de devoir poster « pour rien » pour garder le jeu en vie. Sur la corde par exemple tout le monde compte, ici le moudal doit poster pour poster. S’il y avait un moyen d’améliorer ce point de règle, je suis sûr que ça donnerait un second souffle au jeu
faux ![]()
le modal marque aussi des points :oui:
Les modos eux-mêmes peuvent jouer: Un modo ou super-modo peut très bien poster derrière un autre, mais toujour avec ce gif.
"":
- Un modo marquera alors 2 points si c’est derrière un autre modo ou 6 points si c’est derrière un super-modo.
- Un super-modo qui postera ce gif derrière un modo marquera d’office 5 points.
Edité le 17/03/2010 à 13:30
Oui mais uniquement s’il poste derrière un autre. Donc à moins d’avoir une floppée de moudaux connectés, le premier message reste « gratuit ».
'fin bon, je chipote ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Oui mais uniquement s’il poste derrière un autre. Donc à moins d’avoir une floppée de moudaux connectés, le premier message reste « gratuit ».
'fin bon, je chipote
ha ben vi c’est kler :paf:
spour ça que le jeu reste bloqué tant qu’un modo ne vient pO ici ![]()
[quote="xenon91_1_1"] [:gare_au_gorille] [/quote] marche pu derrière haggy :ane:
Petit fourbe :o
Compte supprimé:
Petit four :o
De la part d’un modo dont le pseudo rappel vaguement un biscuit arrosé d’un breuvage fermenté c’est bas :ane: