Jeu du toupil

enlever les points des personnes en question :neutre:

C’est ce que je demande depuis tout à l’heure :neutre:

tu n’es pas le seul à avoir poster alors qu’il ne fallait pas :o

ca ne change rien, celui qui veut tester peut très bien aller poster dans un topic ailleurs :neutre:

:oui:

Dans le jeu de la corde par exemple :ane:

ça change que c’est la règle :o

et effectivement elle précise que l’on test ailleurs mais pas ici :o

donc c’est bien ce que je dis, poster avant ca change rien du tout :neutre:


[quote="Schumi23"] [quote="Merine"] [quote="Schumi23"] tu n'es pas le seul à avoir poster alors qu'il ne fallait pas :o [/quote] ca ne change rien, celui qui veut tester peut très bien aller poster dans un topic ailleurs :neutre: [/quote] ça change que c'est la règle :o

et effectivement elle précise que l’on test ailleurs mais pas ici :o
[/quote]
ben il faudrait peut être supprimer ce point de la règle, car il est inutile :neutre:

sinon, comment différencier un test d’un post ordinaire ?
tous les messages sont susceptibles d’être des tests :neutre:

Non, car même en arrivant à régler l’horloge de mon PC à la même seconde que l’horloge du forum, y a toujours un décallage qui se fait à un moment ou à un autre… En 24h l’horloge du forum prend 5 secondes d’avance sur celle de mon PC :paf:
Pourtant beaucoup se plaignaient de la lenteur du forum il y a peu :ane:

ben ton PC va pas bien alors, car moi je trouve que l’horloge du forum est parfaitement précise :neutre:

ton horloge n’est pas synchronisée avec un synchroniseur :confused:

Jpense pas que ce soit la meilleur technique :confused:
Moi ce que je fait c’est que je poste dans un autre topic à une heure fixe (00secondes) et je regarde l’heure du forum à laquelle mon post à été enregistré, j’en déduit l’écart entre mon pc et le forum, si par exemple c’est marqué 17secondes sur le fofo, je sais qu’il faut que je post 17 secondes AVANT 00 pour avoir un tout pil…

Je me suis amusé à synchroniser l’horloge de mon PC à celle du forum, mais y a toujours un décallage qui se fait :neutre:

c’est pas la bonne technique, car la durée du “analyse” avant l’envoi du message est variable, donc tu ne trouveras jamais un “écart” fixe

:whistle:

Ben pourtant jusqu’à présent ca a marché !

La durée d’analyse n’est pas prise en compte :neutre:

  • 1 :oui:

Et chez moi aussi ça se désynchro :confused: Pourtant l’heure est bonne normalement car calée sur les serveurs temps de cro$oft :paf: (serveur time.windows.com) :neutre:

wendy testaburger :o

0.1


99.9 :o