Jeu du toupil

il est ou le classement :o

Yeah ! :sol:

:clap:

[quote=Schumi23]il est ou le classement :o
[/quote]

DT…
[spoiler][:paysan][/spoiler]
Edité le 07/02/2009 à 17:02

DTC [:shy]

nan je pensait le faire le lendemain pour pas m’embrouiller dans les comptes :oui: Mais, allez hop, go, je m’y met :jap:


Grillayd pour le DTC :MDR

Dans Ton Coffre :etonne2:

Sinon fait gaffe si tu le fait demain, ptet que les secondes ne s’afficheront plus :confused:

Ca fait un simulta ban ? :ane:


[quote="liosarreis"] [quote="cop1gris"] [quote="Schumi23"] il est ou le classement :o [/quote]

DTC [:shy]

nan je pensait le faire le lendemain pour pas m’embrouiller dans les comptes :oui: Mais, allez hop, go, je m’y met :jap:
[/quote]

Dans Ton Coffre :etonne2:

Sinon fait gaffe si tu le fait demain, ptet que les secondes ne s’afficheront plus :confused:
[/quote]

Ouaip t’as raison :peur:

c’est même sur :confused:

Ah non apparement ca passe pour hier, mais par contre pour avant hier il te met la date et ensuite heure+minute, mais pas les secondes…
m’enfin si tu veux on peux se débrouiller pour faire un petit récap de temps en temps dans la journée pour que ce soit plus simple pour toi!

nan ca ira cay bon :jap:

Je note sur un carnet :ane:

C’est qu’il est organisé notre cop1gris :slight_smile:

sinon le mieux serait quand même qu’un des gars présent face la mise à jour chaque heure, vu le nombre de participants, en 1 minute maxi ça doit être fait :neutre:

Ouaip :paf:

oui on va faire comme ça, une mise à jour chaque heure, on devrait pouvoir y arriver :slight_smile:


je commence [spoiler]pas :ane:[/spoiler]

La règle est bien 1 point pour les personnes ayant posté 30 sec. avant ou après le Toupil ?

Le comptage des points est simple, 3 points pour celui qui poste à toupil,1 point pour le plus proche( entre xx h 59 m 30 s et xx h 00 m 30 s, pas avant ni après ).

Pas de 2ème place pour le 2ème à poster le plus près En cas de simulta-post, toutes les personnes remportent 1 ou 2 points suivant si ils ont toupilé ou presque.

Pas de “test” à moins de 5 minutes (Suffit de tester ailleurs )

Un simple “oui” aurai suffit :stuck_out_tongue:

suffit d’aller voir au premier post :o

C’est ce que j’ai fait et je voulais être certain d’avoir bien compris :o


MAJ de 17 heures :

Schumi23 : 3 points
liosarreis : 3 points
cop1gris : 3 points
Alexis51 : 3 points
Always_will_be : 1 point

:paf:

Oui mais là on fait dans la précision :paf:

Pis j’ai fais une faute, c’est 1 ou 3 points pas 1 ou 2 points. Corriged :jap:


[quote="Alexis51"] C'est ce que j'ai fait et je voulais être certain d'avoir bien compris :o
MAJ de 17 heures :

Schumi23 : 3 points
liosarreis : 3 points
cop1gris : 3 points
Alexis51 : 3 points
Always_will_be : 1 point
[/quote]

Vi cay bon :oui:


J'ai bien précisé ça aussi:

Sinon c’est pas juste :neutre: Elles sont aussi proche l’une que l’autre :slight_smile:


'fin je l'applique depuis le début mais je voulais quand même que ça soit clair pour le comptage :oui:

il est ou ce classement :o :o :o