[:aol] [:aol] [:aol] [:aol]
Nan :o
Athenes c’était la ville d’Athena, pas de Zeus :o
Mais t’y étais presque avec Olympe … Il manque juste un tout petIt truc …
Bon c'était Olympie :o Avec un i !!!
Pi les 2 derniers étaient introuvables le temple d’Artemis à Ephese et le tombeau de Mausole à Halicarnasse (d’où le nom Mausolé)
A Kapri, elle en a donné 4 sur 7 !!
:ouch: purée de pixels
:o)
j’aurais pO trouvé :ane:
okiiiiii pour Olympie :ane:
Bon elle vient cette question ? J’viens de travailler en sursaut là !!! C’est intolérable :grrr:
xenon stp :o
mieux que ca :o
Xenon magne toi l’fion :o
sous quel nom était plus connu François Marie Arouet ?
Marc Dorcel
Marc Dorcel
il est pas mort…
si ?
Ah non c’est pas lui
Au MIPTV 2010 à Cannes, Marc Dorcel présente sur son stand les premiers programmes en 3D full HD relief numérique, et bluffe ses visiteurs par la qualité des effets visuels proposés. Une centaine de programmes courts est en préparation pour un sortie en juin 2010
:ane:
Dick Rivers :o
Ah non c’est pas lui
Au MIPTV 2010 à Cannes, Marc Dorcel présente sur son stand les premiers programmes en 3D full HD relief numérique, et bluffe ses visiteurs par la qualité des effets visuels proposés. Une centaine de programmes courts est en préparation pour un sortie en juin 2010
:ane:
un cumshot en 3d [:paysan]
:MDR
Dick ?
Dick Rivers :o
j’parle d’un mec mourrute
il est pas mourrute Dick :o
un cumshot en 3d [:paysan]
:MDR
Ca va être violent !
y en a qui vont fermer les yeux c’est sur
:paf:
Ca peut pas être Moliere puisque c’était JB … Alors euh … Ca doit être un mec du genre de cette époque … Pas Diderot c’était Denis, Rousseau c’est Jean Jacques (paye tes blazes au passage :o )… Euh … Voltaire peut etre ?
Ca peut pas être Moliere puisque c’était JB … Alors euh … Ca doit être un mec du genre de cette époque … Pas Diderot c’était Denis, Rousseau c’est Jean Jacques (paye tes blazes au passage :o )… Euh … Voltaire peut etre ?
lui c’est Demis :o
vi c’est Voltaire :super: