Jeu du mot de passe : Quel niveau de sûreté pour vos mots de passe ?

Qui a dit que j’ai testé le bon mot de passe ? :ane:

Tu chipotes là alors :lol:

:oui:

hyperion est un chinois du FBI :o

:paf:


En vrai notre ami hyperion tel que je le conçois à créé ce testeur de mot de passe et veut simplement vérifier s’il fonctionne bien :neutre:

Et olivier à raison il suffit simplement de tout mélanger dans un mot de passe pour qu’il soit optimal, moi tous les miens sont comme ça. :oui:

Déjà, à la base, si on est soucieux de la sécurité de son mot de passe, avant de s’inquiéter de l’hypothétique récupération et utilisation de celui-ci par un site, l’idéal est de ne pas utiliser le même partout :nexath

Comme l’a dit desrage, ce programme a pour but de faire prendre conscience aux gens de la sécurité de leurs mots de passe.
En aucun cas, les mots de passe tapés ne sont récupérés…

http://img122.imageshack.us/img122/6472/agentvr5.jpg Cet individu n’est pas potentiellement dangereux hihihihi

:lol:

Toufatay :o

hyperion & celine le couple qui nous veut du bien :oui:

En lançant ce jeu, je ne pensais pas avoir affaire à des paranoïaques !:nexath

:ouch:

Sans blagues !!!..

[spoiler]…Tu ne connais vraiment pas le monde moderne ?? :ane:[/spoiler]

t’es avec eux??? hein??? avoues que tu veux nous dépouiller de tous nos biens :o

[:jeanpopol]

La page n’est pas sécurisée. :o

Bien le genre de petit jeu que je n’essayerais pas , trop facile pour récupérer les MDP des gens

Un petit coup de AJAX au moment de la saisie + IP de la personne et hop un beau catalogue :o

Et ça me servirait à quoi un catalogue de mots de passe ??

Ca sert à plein de choses , après des tonnes de personnes n’en feraient rien mais bon il y a toujours des gens à qui ça servirait. Et comme on ne peut faire confiance à personne sur internet …

:pt1cable:

Tu peux faire confiance à www.porsche.com… ils se trompent jamais :super:

:paf:

Le catalogue des 3 fish ?

[:skyos]

Coup bas !:@

cte up de malade :paf: