Cherches bien sur toute l’image, y’a un petit truc à voir ![]()
je vois qce qu’il fo trouver mais quand je le rentre il me di ke la page existe pa ou peut etre…:s
nums_ > t’as vraiment RIEN trouvé, ou tu as trouvé quelquechose qui ne marche pas ?
m0nday > j ai pourtant bien chercher pendant presque une heure sans succès :neutre:
rien keudal peau de zeub :paf: ![]()
Toujours pas trouvé ?
Rôh mais c’est pas du pourtant, y’a un ptit truc écrit, en blanc sur du noir, écrit penché…
Jpeux pas trop t’aider plus que ça ![]()
je suis a la 25…panne seche:!
hihi
rappelle moi quelle est elle?
si c’est les halburgers et les frites…
certaine spersonnes comrpennent le binaire d’autres pas!
Ah si t’es à la 25… tu vas pouvoir m’aider à la 24 ?
![]()
J’ai compris le binaire… je crois
Et j’ai formé des mots… je crois
Mais ils veulent rien dire et je sais pas quoi en faire…
en binaire:
1= 2^0
10=2^1
10011=2^4+2^1+2^0
PS: les ^representent des eposants ou puissance, ne connaissant pas ton niveau en maths…
:paf: super…
Le truc c’est que j’ai transformé du binaire en lettres… grace à des nombres que j’ai obtenu et que j’ai fait correspondre à l’aphabet…
Je part sur une mauvaise piste ou faut continuer ?
Parceque après chui bloqué quoi ![]()
parfait…
Heu ouais en fait jétais bien partis, mais j’avais juste transformé le binaire en hexadécial au lieu de décimal tout court…
Ca donnait des mots à la con évidemment…
Well là ca va beaucoup mieux :sol: Merci bien !
Je commence que…
a prori faudrait changer le nom de la room… en anglais bien sur, mais je ne trouve aucun adverbe qui convienne
l’entraide c’est normal…![]()
si tu trouves un piste sur la 25…![]()
L’adresse c’est chat.html; le gars il chatte, et y’a 3 rooms, manque que back.html, et là j’arrive sur une erreur…
Mairdeuh quoi !
Okay bon app’, moi je mange plus et ne dors plus tant que j’ai pas fini TOUTES les énigmes ! :fou:
Well je cherche encore…