Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

Niveau 20 pour moi.

Edit : niveau 22, l’énigme 21 vient de me donner mal à la tête. :paf:

Quelqu’un peut me pousser pour la 11 ? :smiley:

Elle est facile pourtant :smiley:
Mp dans 2 minutes

:’( toujours pas …

Dure la 25 !
Surtout que je regarde le forum d’aide associé, j’ai pas du tout ce qu’ils ont… et eux sont bien plus avancés et ne trouvent pas, donc c encore pire pour moi. :frowning:

Toi aussi tu bloques sur celle la :smiley:
J’ai abandonné, je reprendrais plus tard :smiley:

Quelqu’un d’autre pour la 25 ?
Ou bien est-ce que quelqu’un a trouvé qq chose pour ce niveau, même un tout petit détail, un élément, une partie de la réponse ?

J’ai beau fouillé partout, regarder les indices, avoir lu tout le forum, j’ai pas du tout avancé. :frowning:
Et comme par hasard, quand on regarde le forum, c le niveau qui a le plus gros topic et de loin, donc sûrement l’un des plus durs, celui qui a posé pb à bcp de monde.

j’en suis au 14, j’arrive doucement :smiley:

Continue ! :jap:

Si tu arrives au 25, tu vas prendre une claque ! :smiley:

Sauf si tu penses direct à la bonne idée et que tu trouves en 5 min, là je serai dég !

je suis a 17 :smiley:

25 je l ai toujours pas non plus :frowning:

mais je ne me declare pas vaincu :smiley:

pas mal le niveau 3 quand on le retourne:
"ca devrai pas etre le 4 normalement "
[:matleflou]

sa mere c trop bien ce jeu :smiley:

niveau 6 en ce moment

Quelqu’un peut m’aider pour le niveau 20 ?

J’ai tout retourné, superposé, inversé etc…

Mais je trouve toujours pas :confused:

Pour le niveau 20, faut faire attention, il y a 2 images, faut penser à les mettre "ensemble", ensuite à les retourner. Paint suffit largement pour ça, pas besoin de faire un traitement complexe.
Faut trouver la bonne combinaison (genre comment retourner la 1ère, puis mettre la 2nde et comment la retourner) et le passe apparait tout seul…

erreur 404 ca marche po :neutre:

Ca m’énerve ce niveau 25 ! [:eveden]

Jusque là, je voyais des trucs à faire, même si qq fois, ça me prenait plusieurs minutes pour y parvenir, je comprenais le “truc”, le tout c’était d’y arriver…
Ou même si je voyais pas tout de suite, y avait quand même des trucs à faire, j’avançais…
Mais là, rien du tout, nada, j’ai lu les indices et les 11 pages du topic d’aide, y a rien qui m’avance non plus. :frowning:

Up !
Une aide pour le 25 ?
Je désespère là, je vois rien de spécial à faire, je mate le code source, je regarde les détails, je clique partout, je tente des mots au pif dans l’URL (si jamais on peut deviner une autre page), rien à faire… :cry:

Pour le 20 jai bien pris les pointillés, mais je vois pas ce qu’ils faut superposer dessus…jai beau regarder les indices precedent mais je vois pas…

bloqué au 22, on a le mot, mais on sait pas quoi en faire :confused: