Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

Bah avec la fonction recherche même s’il redescend tu peux le retrouver :neutre:
Edité le 27/06/2007 à 14:23


Sinon moi je suis coincé à la 26 j'ai vraiment du mal :D

t’aurais pas un indice pour la 25 ? s’il te plaît, merci.

qui aurait un indice pour la 25 pour après la page d’erreur ? s’il vous plaît, merci.

Bah tu sais pas lire je t’ai pratiquement mis la réponse quelques postes plus hauts.
Edité le 28/06/2007 à 12:49

oui, je l’ai vu, je l’ai tapé dans la barre d’adresse, mais je vois pas ce qu’il faut mettre après !!

Ah bah faut un petit peu réfléchir forcément : recherche du coté de l’extension :wink:


Sinon moi j'ai un gros problème avec le niveau 28 : mil.zip n'est plus téléchargeable comment on fait ?
Ah au fait les niveaux 26 et 27 font vraiment mal à la tête :pt1cable:

et les SUJETS FAVORIS dans ton compte c’est pour les chiens :o

:ane:

+1

et comment on fait ? s’il te plaît, merci.

Je suis bloqué à la 6 !!! j’ai essayé de télécharger le dossier, mais c’était beaucoup beaucoup trop long, donc je l’ai arrêté.
Qu’est-ce qu’on cherche ?
réponse en 1 seul mot ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 +de 5 ?
un nom commun ? un nom propre ? un pays ? un verbe ?
au masculin ? féminin ? singulier ? pluriel ?


je voulais dire la 26 et non pas la 6, je suis allé trop vite.

C’est pas très clair ton truc. De quel dossier tu parles ? Parce que il n’y a pas de dossier a télécharger dans la 26.

quand je vais dans la source, je trouve ce lien : www.ouverture-facile.com…
qui est un fichier à télécharger.

Spâ un dossier ça :o Sinon tu peux le télécharger ici.

je ne comprends pas ce qu’il faut faire à la 26 !!

Bah maintenant que t’as trouvé le logiciel il te reste pas grand chose à faire !

j’en suis toujours au même point !!!


Toujours et encore bloqué à la 26 !!!

Je vois pas où tu bloques. Tu as tous les éléments en mains : le fichier .jpg et le logiciel. Tu vois bien que l’image parait bien lourde pour ce qu’elle est ?