Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

Il est chiant hein ?
Avec toute cette littérature à lire, ces vieilles erreurs pourrites ! :smiley:

tu compares des nombres a 4 chiffre a chaque fois?

je n’y arrive pas a la 38…HELP PLZ!

Laquelle c’est la 38 ?

J’en suis à la 47 ! :bounce:

:ouch: j’ai posté avant toi d’aprés l’heure

Tu dois avoir 2 nombres (assez longs forcément, en binaire, de même longueur), il te suffit de comparer bit à bit ces 2 nombres. Si c le même chiffre, ça donne 0, si ce sont 2 chiffres différents, ça donne 1. Ca se fait de tête assez rapidement.

Tu as trouvé quoi pour le moment ?

y a pas d’equation c est une liste de course [:yeoh]

j’ai rien trouvé pour les briques…

moi je fait pas d’equation avec des carrés gris, oranges et verts [:-] :na:

:smiley:

pas un pti indice pour le mur de briques???

mais bon ton indice ne m’as servi à rien, je vois pas vraiment ce que tu veux dire :frowning:

:ane:
Y a pas un truc avec des éléments qu’on ajoute, avec un signe “égal”, une sorte de résultat ? :whistle:
Ca ressemble pas à une équation pour toi ? :frowning:

ou peut etre si tu voulai dire relier le carrés pour avoir les couleurs des carrés d en bas c’est fait, mais je vois pas ce que ca pourrais donner :confused:

Suis d’abord l’indice qui est donné sur le site, ensuite demande toi comment tu peux créer chaque couleur de l’égalité, à partir de quoi tu trouves ces couleurs là…
Ensuite fais le rapprochement avec le reste. :kaola:

plz…le mur de brisque…avec de sbrique wblanches…un indice?

Tu n’as pas trouvé ça bizarre d’avoir à passer pleins de pseudos énigmes faciles avant d’arriver au mur ?
A ton avis, elle sont si inutiles que ça ? Sur ce site, rien n’est là par hasard…
Comme certaines briques manquantes, c curieux comme emplacement, non ?
Un lien entre tout ça peut-être ? :whistle:

ca justement c’est fait, rouge + jaune = orange :smiley:
donc je relie le rouge et le jaune, je fai pareil pour les autres couleurs, mais ca donne rien de special :confused:

c’est le “un” point commun qui va pas :wink:

sinon pour le 22 j’ai vraiment trop mal aux yeux, c’est limite abusé desfois quand meme, limite impossible de trouver tout seul