Il est chiant hein ?
Avec toute cette littérature à lire, ces vieilles erreurs pourrites !
tu compares des nombres a 4 chiffre a chaque fois?
je n’y arrive pas a la 38…HELP PLZ!
Laquelle c’est la 38 ?
J’en suis à la 47 ! :bounce:
:ouch: j’ai posté avant toi d’aprés l’heure
Tu dois avoir 2 nombres (assez longs forcément, en binaire, de même longueur), il te suffit de comparer bit à bit ces 2 nombres. Si c le même chiffre, ça donne 0, si ce sont 2 chiffres différents, ça donne 1. Ca se fait de tête assez rapidement.
Tu as trouvé quoi pour le moment ?
y a pas d’equation c est une liste de course [:yeoh]
j’ai rien trouvé pour les briques…
moi je fait pas d’equation avec des carrés gris, oranges et verts [:-] :na:
pas un pti indice pour le mur de briques???
mais bon ton indice ne m’as servi à rien, je vois pas vraiment ce que tu veux dire
:ane:
Y a pas un truc avec des éléments qu’on ajoute, avec un signe “égal”, une sorte de résultat ? :whistle:
Ca ressemble pas à une équation pour toi ?
ou peut etre si tu voulai dire relier le carrés pour avoir les couleurs des carrés d en bas c’est fait, mais je vois pas ce que ca pourrais donner
Suis d’abord l’indice qui est donné sur le site, ensuite demande toi comment tu peux créer chaque couleur de l’égalité, à partir de quoi tu trouves ces couleurs là…
Ensuite fais le rapprochement avec le reste. :kaola:
plz…le mur de brisque…avec de sbrique wblanches…un indice?
Tu n’as pas trouvé ça bizarre d’avoir à passer pleins de pseudos énigmes faciles avant d’arriver au mur ?
A ton avis, elle sont si inutiles que ça ? Sur ce site, rien n’est là par hasard…
Comme certaines briques manquantes, c curieux comme emplacement, non ?
Un lien entre tout ça peut-être ? :whistle:
ca justement c’est fait, rouge + jaune = orange
donc je relie le rouge et le jaune, je fai pareil pour les autres couleurs, mais ca donne rien de special
c’est le “un” point commun qui va pas
sinon pour le 22 j’ai vraiment trop mal aux yeux, c’est limite abusé desfois quand meme, limite impossible de trouver tout seul