Jeu de mots sur les pseudos - --> mouchoirs obligatoires <--

Vous moquez pas de son nom, c’est plus qu’un ami à usage UNIC pour nous :smiley:

et ton PapaCool son bronze en ce moment?

Il a raison, m’emzy l’a pas tort… [:skyos]

15/07 > c’est parti pour la révolution quadriplay
Lancé par surprise pour devancer Free et Orange, Neuf annonce le “Twin”, le premier téléphone hybride GSM/Wi-Fi grand public compatible avec sa nouvelle offre quadriplay (Téléphonie fixe - Téléphonie mobile - Internet - Télévision).

le “Twin” intègre un module Wi-Fi qui permet de téléphoner selon le protocole SIP avec les tarifs de sa ligne fixe à partir du moment où l’on est connecté en Wi-Fi à sa Neufbox ou à n’importe quel hot-spot auquel on a accès. Il fonctionne également avec une freebox ou une livebox, à partir du moment où l’on connait le mot de passe. Il est proposé au tarif net de 199 euros, et pour seulement 1 euro à tous les nouveaux clients Neuf Mobile. Tournant sous un système d’exploitation Linux 2.6.10, interface graphique Qtopia, il intègre également le navigateur Opera 8, ce qui permettra de surfer à des vitesses bien supérieures que celles permisent à l’heure actuelle par la 3G ou par le futur protocole HDSPA (3G+).

Orange a d’ors et déjà annoncé sa réplique, par le biais de son téléphone “Unik” qui sera disponible dès septembre. Contrairement au “Twin”, il sera possible de passer en toute transparence du Wi-Fi au GSM sans coupure de la communication (mais l’inverse, du GSM au Wi-Fi, ne sera pas possible). Moins universel, dans un premier temps il ne pourra se connecter qu’à une livebox (jusqu’à 5 terminaux différents) et ultérieurement aux hot-spots Orange.

Free, quand à lui, devrait dévoiler trés prochainement sa solution de téléphonie mobile, annoncée pour cet été lors du lancement en fanfare de la Freebox V5-HD au mois d’avril.

Source: Grenouille

“Ah que t’étais naze”

c’est plus un jeu de mot! :MDR :MDR

:MDR

mais rilax on est pas presse…
:confused: j’en suis pas satisfait de celui la !

Après la réussite de la phase 2 de notre projet,
On allons passer à LaFroiss3.

[:skyos]

“L’asbel de Cadix a des yeux de velour” http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/kaos000061.gif

bliblix le,non… le bli-blix, non… bli-le-blix, NON !! Desoler je trouve rien pour bliblix :paf:

Kamasutra, ben ouais c un peu la bible XXX. :paf:

Ma cousine m’a dit l’autre jour : « J’étais avec un gars depuis quelques jours, mais soudain le gars m’a jeté… » (hou ce que c’est lourd :paf:)

Pas mal :smiley:

Je te dirais bien “mici” pour ta blague, mais on m’a appris à pas dire trop mici

… :paf:

E’m’zigouille, ta vanne :paf:

Ouais, on me dit souvent “T’es trop, emzy

Moi je suis pour la bible X !

bizarre ! personne a pensé à
UNIC ta mère…

[:siffle]

:whistle:

La Pie oeuvre à faire son nid :paf:

LaFroiss3>> :MDR: