bin moi aussi suis en wifi (avec un signal tellement bon que j’ai une antenne + 9db) et ca m’arrive tres regulierement de poster a minuit tout pile (quand je prend le temps de jouer))
ben alors échauffement
en musique siouplait !!
on rigole plus là !!
la Bretagne va pleurer ce soir :oui:
pitain déconnecté et
10 secondes pour charger une page en ce moment … :ane:
Edité le 13/05/2008 à 23:54
enfin on est 3 participant sur pour ce soir…
On peut être plus !
c’est comme ebay un peu :ane:
sauf que la on depense pas de sous :D
:oui:
http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/cartoons/gar7.gif
… mi… nuit … !!!
:
:

et hop!!
:op
:jap: Aux gagnants, 
juste histoire de dire tu compte la manger avec quoi ton antenne wifi? 
bravo a tous!!!
Edité le 14/05/2008 à 00:02
pitin !!!
C’est d’avoir tourné la page
ça m’a déstabilisé 
Bravo quand même à tous
Les bigoudains sont saufs encore ce soir …
Mais tremblez, car je reviendrais :oui:
Edité le 14/05/2008 à 00:04
En fait moi aussi chui relié a ma livbox (megatop connection de 1 mega) par wifi avec une antenne (gain + 9db paske vieux mur toussa…))
Mais j’ai pas de signal fluctuant comme ca a l’air d’etre le cas pour pradar et que sauf s’il poste depui un portable, il a bien une antenne wifi a boulotter quelque part (il m’avait promis de me faire manger la mienne)
Edité le 14/05/2008 à 00:09
alors mon histoire (qui se trouve quelques pages plus tot dans ce topic) est que, quand tout le monde poste a minuit tout pile, l’ordre d’arrivée (d’affichage) est determiné par l’ancienneté du posteur, le plus ancien s’affichant en premier.C’est ce qui fait que tout les posteurs a minuit pile sont ex aecquo et gagnent tous 10 points au lieux de 20 points pour le premier 10 pour le second et rien pour le dernier (precedente regle en vigueur jusq’a la decouverte de ce phenomene)
tiens, c’est étonnant cela ! les modos ne savaient pas ?
et comment vous vous en êtes rendu compte ? a force de poster entre vous ??
ce jeux a vraiment posé la question des posts simultanés qui sont beaucoup moins courants (et qui n’ont pas le meme enjeux) dans d’autre topics
Edité le 14/05/2008 à 00:30
OK, donc reprenons…
le voisin de dessus n’est peut etre pas aussi con qu’il pourrait en avoir l’air :icon_biggrin:
de rien :jap:
mais qu’es acquo cross topic ??
Tu m’avais pas dit coquin de 8t88s !!
:ane:
Edité le 14/05/2008 à 08:00
Cross topic: dans ce cas precis c’est que tu repond a la maniere definie dans le topic "le jeux =) "
pour plus de details : www.clubic.com…
00:00:00