Jeu de minuit ! mobilisation !

:super::)ok aujourd’hui je vais essayer de poster un jeu a minuit

up

est ce que si on avance l’heure (genre 22h00) cela tente du monde de participer à ce jeu?


voir même plus tôt d'ailleurs c'est vous qui voyez, j'attends vos avis

Ouais, le grand jeu de minuit à 13h … http://www.ruedusmiley.com/emoticones/lol%20(16).gif

dans ce cas autant faire le jeu de 13h (ou midi) :ane:

moi je suis pour… rester à Minuit

Il est vrai aussi que je ne viens plus souvent sur le forum ( boulot, bébé, famille, foot américain - si, si ) mais bon… pour le fun, je préfère minuit.

+1000

beh oui tout à fait d’accord avec toi , sinon ça n’a plus rien à voir … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

ça restera à minuit à partir du moment ou plusieurs d’entre vous seront d’accord mais surtout s’ils font acte de présence de manière plus ou moins régulière à cette heure … :wink:

ça fait un peu “capricieux” comme tu le dis :confused:

genre “bon si vous venez okii mais si vous venez pas ben c’est moi qui choisi” :neutre:

je dis ça mais je dis rien :ane:

==========> [ ]

vi ça peut être mal interpréter :wink: , on cherche juste le meilleur moment pour permettre à un maximum de clubiciens de participer à ce jeu, et comme la fréquentation du forum n’est pas forcement au mieux en ce moment, j’ai pensé qu’en changeant l’heure, ce topic pourrait repartir de plus belle … maintenant c’est les forumeurs qui font vivre un forum, s’ils veulent que ça reste à minuit pas de soucis :oui: je souhaite juste que ce topic ne reparte plus dans les fin fond du forum, rien de plus
Edité le 16/03/2008 à 19:45

très bien :jap:


[quote="Compte supprimé"] +1 pour Minuit [/quote] toi ! tu comptes pO :na:

[spoiler]t’es jamais là à minuit :ane:[/spoiler]

spO faux :smiley:


enfin... si tu parle de ton fils "personne" :ane:

:paf:

/HS

Pour une fois je suis d’accord avec toi là :oui:

Rien que pour ça, ça me donne encore moins l’envie d’y venir … :confused:
Edité le 16/03/2008 à 21:49

bin alors, personne n’est viendu… moi je viens juste de rentrer du cinoche… 4 mins de retard - feux, limitation de vitesse - et voilà

bon, on se motive :smiley:

go go :o

:peur:

Moi je suis pour le jeu de 22h02

:o

moi perso y’a peu de chance que je sois là à minuit (ou que je participe activement en général)
Maintenant à 22h why not mais c’est vrai qu’appeller ça le jeu de minuit :paf:
mais vas-y lance Schumi on verra bien :neutre: moi jd’is

bon vous vous êtes mis d’accord ? :ane: